Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant service bancaire H/F

05 août Paris, Paris CDD 15.00€ - 17.00€ heure

Notre client est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France. Il applique une stratégie ambitieuse et souhaite devenir la banque relationnelle et digitale de référence en capitalisant sur une démarche de qualité d'innovation et de simplification des services. Afin d'intégrer l'un des services du siège, notre client recherche plusieurs Assistants services bancaires, en CDD pour une longue durée. Les postes sont basés à Paris.

Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge du traitement des réquisitions judiciaires et droits de communication. Pour cela, vous recherchez des éléments de réponses aux demandes des requérants dans le strict respect des règles du secret bancaire comme les relevés de compte, les virements, les chèques documents et les ouvertures de compte.
Vous êtes aussi en charge des traitements des saisies sur compte bancaire et responsable des enregistrements des saisies administratives à tiers détenteurs (DGFIP) reçues par flux informatique. Vous êtes garant des saisies attributions et conservatoires de créances et de valeurs mobilières (procédures civiles), vous assurez le suivi des actes reçus et participez aux préparatifs de la fusion avec la Société Générale.

Une formation sera dispensée par les gestionnaires du service et guides de procédures seront mis à disposition.

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum. Vous faites preuve de discrétion, de rigueur, de respect des procédures et d'organisation au sein de votre poste. Vous détenez une bonne maîtrise du Pack Office et Poste de travail. Vous détenez des connaissances dans les caractéristiques clients et avez des notions sur les produits bancaires et financiers.