Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

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Assistant service client H/F - saint quentin en yvelines - cdi

New 22 février Yvelines, Guyancourt CDI 28000€ - 32000€ an

A propos de notre client :

Notre client, PME basée à Saint Quentin en Yvelines recherche un Assistant service client h/f pour un poste en CDI.


Missions

- Gestion des commandes, de la logistique et du suivi client
- Réception et saisie des commandes (tél, fax, e-mails, EDI)
- Renseignement des clients sur les disponibilités des produits, les confirmations de commande et le suivi des commandes
- Coordination des livraisons pour les commandes et reliquats de commande avec l'entrepôt et les sites en Italie
- Gestion des problèmes éventuels (prix, disponibilités, anomalies de livraison, réclamations)
- Gestion des retours clients
- Participe à établir le planning hebdomadaire de préparation des commandes clients
Administration des ventes
- Gestion avec la direction des commerciales des ouvertures et des mises à jours des comptes clients. Saisie des conditions commerciales
- Saisie et suivi de la facturation et des règlements clients
- Gestion de l'émission des avoirs clients
- mise à jour régulière du fichier Clients
- Intégration des remises conditions promotionnelles dans le système informatique
- Réalise les statistiques commerciales clients liées aux commissions et bonus clients
- Archivage des documents commerciaux
- Réalise des statistiques de satisfaction client
"Hot Line" clients
- Gestion des appels : accueil, renseignements Clients, orientation Clients, etc.
- Support clients à l'identification des produits
- Assure la permanence en l'absence des responsables (Commercial et Marketing)


Profil du candidat

- De nature positive et enthousiaste, vous avez démontré dans vos précédentes expériences votre aptitude relationnelle dans des fonctions similaires. Vous êtes organisé(e), motivé(e), réactif(ve) et force de proposition. Vous avez le sens de la satisfaction client, de l'amélioration continue et souhaitez travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
- Expérience de 5 ans minimum dans le service client ou l'administration des ventes de pièces techniques. Une expérience dans le domaine industriel est un plus.
- Formation Bac+2 minimum
- Très bonnes connaissances de outils informatiques (MS Word, Excel, Powerpoint)
- Bon niveau d'anglais demandé pour des échanges quotidien (écrit, lu et parlé)
- La connaissance de l'Italien est un plus

Avantages et conditions :

Salaire : 28K€ à 32K€ selon expérience

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