Groupama d'Oc

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Assistante de direction dsas et dt balma H/F

29 juin Haute-Garonne, 14 Rue de Vidailhan, 31130 Balma, France CDI

En tant qu'Assistante des Directions Service aux Sociétaires et Direction technique, vous optimisez le fonctionnement des deux Directions par la prise en charge d'activités d'organisation administrative et logistique, l'appui au traitement et à la transformation de l'information, l'assistance au quotidien des Directeurs dans leurs missions.

A ce titre :
-Vous prenez en charge, par délégation des Directeurs, des dossiers spécifiques ou des responsabilités de coordination
- vous assurez le suivi des réclamations Direction Générale instruites dans son périmètre en vue d'améliorer la qualité de service auprès de nos sociétaires
- Vous coordonnez et consolidez la préparation des plans d'action et des budgets
- Vous suivez les travaux de la Direction : collecte des "commandes" dans les comptes-rendus, entretiens, relance des responsables en charge des actions, mise à jour régulière des dossiers
- vous prenez en charge l'organisation d'événements internes pour la Direction (préparation et proposition d'ordre du jour des réunions, séminaires...)
- vous assurez le secrétariat des Directions : rédaction de documents , mise en forme de présentation, mis à jour des organigrammes, actualisation des plannings et tableaux de bord, diffusion et remontées d'informations
- vous réalisez le suivi budgétaire (devis, facture, frais...)
- vous garantissez le bon fonctionnement logistique des Directions : gestion des stocks de fournitures, organisation des RDV, réunions, déplacements
- vous prenez en charge l'accueil des visiteurs et des appels entrants

De formation supérieure en assistanat de Direction, vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques (word, Excel, power Point..) et avez un excellent sens relationnel.
Vous détenez une bonne capacité rédactionnelle et vous êtes rigoureux.
Votre esprit d'analyse, de synthèse et votre capacité à prendre des responsabilités et des initiatives dans votre champ de compétence sont appréciés.
La connaissance de l'organisation de l'entreprise et de ses principaux acteurs est un atout supplémentaire.