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Administration - Services généraux - Secretériat

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Assistante de direction générale bilingue - neuilly (H/F)

21 février Hauts-de-Seine, Neuilly-sur-Seine CDI

Acteur majeur de l'Audit et du Conseil, Grant Thornton France accompagne les entreprises dans l'atteinte de leurs objectifs de croissance.
Notre force réside dans l'alliance de la puissance d'une organisation mondiale et de l'agilité d'un cabinet à taille humaine. Cette spécificité nous permet de cultiver l'excellence d'un savoir-faire et la qualité d'un savoir-être auprès de nos clients. Parce que la relation de confiance avec chacun d'eux est essentielle, nous nous engageons au quotidien à faire de leurs perspectives d'avenir nos priorités.
Notre promesse : libérer le potentiel de croissance des organisations dynamiques.

Dans le cadre de son développement, Grant Thornton France est à la recherche d'une Assistante de Direction Générale en CDI.

Votre rôle sera d'épauler au quotidien le Président ainsi que les deux Directeurs Généraux dans le cadre de travaux administratifs, mais également au travers de missions ayant trait à la gestion de projet.

De manière plus précise, voici les tâches qui vous seront confiées :

* Gestion d'agendas complexes, organisation de déplacements et gestion de l'ensemble des formalités afférentes
* Organisation de réunions internes et externes, en France et à l'international
* Gestion des appels téléphoniques et mails
* Préparation des ordres du jour et élaboration de supports de présentation (PowerPoint)
* Rédaction de comptes-rendus de réunion
* Gestion de projets (coordination des différents intervenants, élaboration de supports, suivi)

Basé à Neuilly-sur-Seine, le poste est à pourvoir dès à présent. Poste sédentaire, aucun déplacement n'est à prévoir.

Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'Assistanat, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience sur des fonctions équivalentes, acquise dans un environnement international, et idéalement au sein d'un cabinet de conseil.

Disponible et réactive, vous êtes reconnue pour votre haute qualité de service et savez gérer de front une multitude de tâches. Votre aisance relationnelle et votre anglais courant vous permettent d'échanger avec fluidité, tant avec des interlocuteurs français qu'étrangers.

D'autre part, votre maîtrise des outils Excel et Power Point apportera une réelle valeur ajoutée à vos travaux dans le cadre de la gestion de certains projets.

Enfin, la diplomatie et la qualité d'écoute qui vous caractérisent vous permettront d'évoluer sereinement dans un environnement complexe et exigeant, empreint toutefois d'une bienveillance et d'une convivialité reconnues.

A compétences égales, travailleurs en situation de handicap bienvenus !