Crédit Agricole Assurances

Comptabilité / Expertise comptable

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Assistante de direction H/F

10 janvier Paris, PACIFICA 8/10 boulevard de Vaugirard - 75015 PARIS CDI

Le Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients – particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises – à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages).
Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL.
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5200 collaborateurs, en France et dans 7 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen.

Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres.
Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance.
Elle compte plus de 2050 collaborateurs.

Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. 

Vous serez rattaché(e) au Directeur de l’Organisation, des Systèmes d’Information et des Processus (DOSIP).
Cette Direction a la responsabilité des activités de conception des processus Assurance Dommages utilisés par nos Banques Partenaires (Caisses Régionales CA et LCL), des activités de création, de fourniture et d’exploitation des solutions informatiques, et de l’assistance auprès des réseaux sur les processus et solutions.
L'effectif de la Direction est de 240 collaborateurs et de 20 prestataires.


Vous assurerez l'ensemble des activités de secrétariat de la Direction afin de contribuer à son efficacité et à sa bonne marche.
A ce titre, vous collaborerez étroitement avec le Directeur et prendrez également en charge des tâches administratives pour les équipes de la Direction.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Gérer les appels téléphoniques et le courrier
- Gérer les agendas, organiser le planning des rendez-vous et les réunions
- Assurer l'organisation matérielle des réunions
- Assurer la préparation et le suivi des dossiers
- Etablir les bons de commande pour les prestations et vérifier les factures
- Organiser les déplacements et gérer les factures et notes de frais
- Gérer la documentation de la Direction et ses supports de communication interne et externe
- Diffuser des informations au sein de la Direction
- Suivre la gestion des abonnements et effectuer les renouvellements

Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive.

Vous hésitez encore à nous rejoindre ?
Sachez que l’humain est au cœur de notre Projet d’entreprise afin « d’agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société », la raison d’être de notre groupe.

Et après ?
En rejoignant CAA, vous rejoignez aussi le Groupe Crédit Agricole SA et c’est tout autant d’opportunités qui s’offrent à vous dans le cadre de votre carrière.

Une expérience de 5 à 10 années dans le domaine de l'assistance de direction est indispensable.

Vous avez obtenu un diplôme dans le domaine du support à l'action managériale.