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Comptabilité / Expertise comptable

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Assistante de direction H/F

11 mars Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

- Tenue des agendas : organisation des rendez-vous internes/externes, des rendez-vous clients et des déjeuners professionnels, organisation de conférences téléphoniques en France et à l’international.
 - Organisation des déplacements professionnels en France et à l’étranger.
Préparation de mémos de voyages si nécessaire, coordination avec les assistantes Crédit Agricole CIB dans les géographies,
 - Suivi et mise à jour des contacts clients et prospects,
 - Gestion des notes de frais,
 - Consolidation hebdomadaire des rendez-vous marketing pour les équipes sectorielles du département (excel), préparation de dossiers, mise en forme de documents word et ppt,
 - Assurer la continuité de l’assistanat du département Secteurs en cas d’absence des autres assistantes du département,
- Coordination avec les assistantes du département Coverage pour l’organisation des rendez-vous clients,

5 à 10 ans d'expérience idéalement dans une fonction similaire au sein d'une banque d'investissement.

BTS Assistante de Direction ou équivalent