Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Assistante de direction H/F- sèvres - cdd 6 mois

11 janvier Hauts-de-Seine, Sèvres CDD 35000€ - 45000€ an

A propos de notre client :
Notre client, entreprise basée à Versailles, recherche un Office Manager h/f pour un poste en CDD de 6 mois.


Missions

- Supervision de l'entretien et du fonctionnement de l'ensemble des équipements et installations des bureaux, notamment le maintien des locaux en parfait état de propreté, rangement et organisation
- Supervision et relation avec les différents prestataires notamment d'entretien et d'informatique (ménage, réparations, aménagements)
- Commande, achat et organisation des fournitures et de l'informatique
- Organisation et supervision de l'archivage annuel et suivi des destructions
- Accueil physique des visiteurs au bureau (accueil, café, préparation salles de réunion, appel de taxis, etc),
- Accueil téléphonique
- Gestion du courrier papier entrant : ouverture, scan, distribution
- Gestion du courrier sortant : affranchissement, dépôt au bureau de Poste, rédaction de courriers papier, envoi de recommandés, coursiers, livreurs
- Organisation des déplacements professionnels des collaborateurs
- Gestion des fournisseurs et abonnements
- Administration de l'informatique du cabinet / liaison avec le prestataire informatique.
- Gestion des plannings des collaborateurs et de la salle de réunion
- Gestion des domiciliations des clients
- Gestion des éléments variables de paie des salariés, commande de tickets restaurant
- Préparation de l'onboarding et des départs des collaborateurs entrants et sortants
- Création des clients arrivant dans Cegid
- Gestion des comptes administrateurs dans les différents outils métier
- Gestion mensuelle des timesheets des collaborateurs
- Facturation de l'ensemble des entités du cabinet et le suivi des paiements clients
- Relance des impayés
- Suivi des dossiers de révision et l'état des télédéclarations des liasses fiscales


Profil du candidat

Formation et compétences :
- De formation Bac+2 minimum vous disposez de minimum 5 à 10 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Autonome, vous avez le sens du service et un bon relationnel. Vous êtes rigoureux/se et organisé(e).
- Anglais professionnel
Avantages et conditions :
Salaire : 35k€ à 45k€ selon expérience
Déplacements réguliers en IDF à prévoir sur ce poste