Atos Wordline Financial Markets

Atos Wordline Financial Markets

IT en finance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

2 avis | 229 Abonnés

N°147 en IT en finance sur 188 entreprises

Atos, acteur international des services informatiques avec un chiffre d’affaires annuel de 8,6 milliards d’euros et 74 000 collaborateurs dans 42 pays, fournit à ses clients du monde entier des services transactionnels de haute technologie, des solutions de conseil et de services technologiques, d’intégration de systèmes et d’infogérance. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance industrielle, il sert ses clients dans les secteurs suivants : Industrie, Distribution & Services ; Public, Santé & Transport ; Services Financiers ; Télécoms, Médias & Technologie ; Energie & Services Publics.

Atos délivre les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aide à réaliser leur vision de l’entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques. Le Groupe est coté sur le marché Eurolist de Paris et exerce ses activités sous les noms d’Atos, Atos Consulting and Technology Services, Atos Worldline et Atos Worldgrid.

Services technologiques et de consulting – Faire de l’innovation informatique un moteur de performances

Les services technologiques et de consulting d’Atos visent à aider les entreprises à tirer parti des technologies informatiques pour gagner en rentabilité et efficacité et offrir des solutions innovantes à leurs clients. Plus de 5 000 experts en conseil accompagnent nos clients tout au long de leurs projets et leur permettent de s’adapter en coordonnant directement les ressources nécessaires pour garder le contrôle de leurs effectifs et systèmes. Nos trois pratiques (Business Innovation, Operational Excellence et IT Leadership) offrent une gamme complète de solutions d’innovation et de transformation sectorielles rentables.

Intégration de systèmes - Fournir des systèmes parfaitement intégrés

Atos dispose d’un riche portefeuille d’offres d’intégration de systèmes gages de valeur ajoutée pour ses clients, ainsi que d’une rentabilité et d’une croissance optimales. L’amélioration de notre modèle de delivery distribué nous a permis de gagner en qualité, évolutivité, prévisibilité et flexibilité à moindre coût, ainsi que de renforcer considérablement notre présence nearshore et offshore. Nous continuons à adapter notre portefeuille d’offres existant afin de satisfaire la demande croissante de solutions « Software-as-a-Service » (SaaS, logiciels à la demande).

Infogérance - Transformer l’infrastructure informatique et les opérations stratégiques

En tant que leader incontesté du marché, nous sommes l’une des rares entreprises capables d’assurer la conception, la réalisation et l’exploitation d’une solution d’infogérance complète. Nous gérons et transformons ainsi toutes les opérations informatiques de nos clients, y compris l’ensemble de leurs systèmes informatiques et de traitement de données.

Services transactionnels de haute technologie - Faire progresser la politique de développement grâce à des solutions de traitement innovantes

Notre SBU Atos Worldline nous place au premier plan du marché européen des services de paiement. Elle est spécialisée dans les services de paiement électronique (émission, acquisition, solutions et traitement de paiement avec et sans carte,), dans les e-Services destinés aux clients, aux citoyens et aux  communautés, ainsi que dans les services voués aux marchés financiers. La division Atos WorldGrid met l’accent sur les solutions intelligentes de gestion énergétique destinées aux acteurs des secteurs de la production, du transport, de la grande distribution et de la vente au détail, garantes d’une meilleure efficacité énergétique et d’une croissance plus respectueuse des principes du développement durable, qui améliorent en outre la performance opérationnelle.

Atos Healthcare

Notre division d’externalisation de processus métier pour le secteur de la santé : Atos Healthcare occupe la première place du marché britannique des services de santé au travail. Elle emploie 3 000 collaborateurs, dont deux tiers sont des professionnels de santé qualifiés.