HSBC

Banque de réseau

★★★★ 60 Avis

Découvrir
ce recruteur

Attaché commercial la celle saint cloud (H/F)

30 juin Val-d'Oise, Val-d'Oise CDI

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

ENVIRONNEMENT:
 
Désignée «World's Best Bank» lors des Euromoney Awards for Excellence 2017, HSBC regroupe l'expertise de près de 233 000 collaborateurs dans le monde et dispose d'environ 3 900 implantations dans le monde avec une présence dans 67 pays et territoires. HSBC France, filiale du Groupe HSBC, représente quant à elle 10 000 collaborateurs.
 
HSBC France offre à ses clients particuliers, professionnels et patrimoniaux un accompagnement personnalisé, ainsi qu'une approche patrimoniale et globale tout en s'appuyant sur les atouts du Groupe HSBC et sur des propositions commerciales innovantes.



MISSIONS:
 
Vos principales missions sont :
 
? Accueillir et assister l'ensemble de la clientèle de l'agence en respectant les règles d'accueil et de sécurité.
? Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet (opérations sur moyens de paiement, titres) ainsi que les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).
? Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux.
? Participer aux campagnes commerciales.
? Promouvoir et vendre les produits et services bancaires simples adaptés aux besoins de la clientèle.
? Être garant(e) des normes de contrôle interne HSBC, notamment de la mise en place des vérifications internes et externes soulevées par des autorités de règlementation extérieure.

PROFIL:
 
- Reconnu(e) pour votre esprit commercial et votre dynamisme, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients.
- Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.
- Votre connaissance des produits et services bancaires courants et des procès en vigueur sont un atout.
- Vous aimez le challenge et avez le sens de l'objectif.
- La maîtrise de l'anglais est un atout.