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Attaché commercial volant toulouse (H/F)

14 mars Haute-Garonne, Haute-Garonne CDI

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

ENVIRONNEMENT : 
Désignée «World's Best Bank» (Meilleure banque au monde) lors des Euromoney Awards for Excellence 2017, HSBC regroupe l'expertise de près de 233 000 collaborateurs dans le monde et dispose d'environ 3 900 implantations dans le monde avec une présence dans 67 pays et territoires.
La banque HSBC en France offre à ses  clients particuliers et professionnels un  accompagnement personnalisé, ainsi qu'une approche patrimoniale et globale tout en s'appuyant  sur les atouts du Groupe HSBC et sur des  propositions commerciales innovantes. 
Elle poursuit sa politique de conquête d'une clientèle patrimoniale, en s'appuyant  sur les atouts du Groupe HSBC et sur des propositions commerciales innovantes.
Vous intervenez en agences, dans un environnement où l'accueil et la satisfaction du client est primordial. De plus, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers des agences.
L'Attaché commercial Volant (H/F) effectue des missions sur l'ensemble des agences du groupe. Ce poste est base à Toulouse. MISSIONS PRINCIPALES : ? Accueillir l'ensemble de la clientèle des Agences en respectant les règles d'accueil et de sécurité. Les assister dans l'utilisation des automates bancaires.
? Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées dans les différents guichets (opérations sur moyens de paiement, titres) ainsi que les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).
? Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux.
? Participer aux campagnes commerciales et au développement du Digital
? Promouvoir et vendre à l'ensemble de la clientèle les produits et services bancaires simples.
? Etre garant des normes de contrôle interne HSBC, notamment de la mise en place des vérifications internes et externes ou de toute autre question soulevée par des autorités de réglementation extérieure.

COMPETENCES REQUISES :



- Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients, et ce,  dans le respect des standards HSBC.
- Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec les clients, les collaborateurs des agences et l'équipe des volants.
- Vous aimez travailler en équipe.
- Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à  la gestion des credits.
- La pratique d'un niveau d'anglais intermédiaire est appréciée