Gecina

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Attaché au portfolio management (H/F) - alternance

19 juillet Paris, Paris Alternance 668.47€ - 1554.58€ mois

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d'Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d'actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.

Nous avons inscrit l'innovation et l'humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d'être :« Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».

Nous rejoindre, c'est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C'est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l'exigence de qualité s'allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l'image de notre marque relationnelle YouFirst.

Au sein de la Direction Finances, vous êtes rattaché(e) au Responsable portfolio management et valorisation et vous l'accompagnez dans la stratégie d'allocation du capital du Groupe sur la base de l'analyse des indicateurs clés du patrimoine.

A ce titre, vous :

* Participez à la production de base de données immobilières sur le patrimoine, ainsi qu'à la préparation d'analyses globales
* Réalisez des Benchmarks financiers et opérationnels portant sur les acteurs du secteur immobilier
* Participez à la campagne d'évaluation semestrielle des actifs
* Apportez votre aide à la mise en place et l'amélioration du processus d'évaluation semestriel des actifs

De formation Bac+4/5 de type grande école d'ingénieur ou de commerce avec une spécialisation en immobilier ou finance.



Vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire et souhaitez développer vos compétences professionnelles dans le cadre d'un contrat en alternance.



Vous avez un bon niveau d'anglais et vous possédez une parfaite maîtrise des logiciels et outils bureautiques nécessaires à l'activité, notamment Excel et Powerpoint.



Réactif(ve) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités. Un esprit d'analyse et de synthèse seront également des atouts pour mener à bien les missions sur le poste.



Poste à pourvoir dès septembre 2021.