HSBC

Autres

★★★★ 58 Avis

Découvrir
ce recruteur

Attaché commercial paris maubert (H/F)

06 avril Paris, Paris Autres

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

ENVIRONNEMENT
 

Le Groupe HSBC, l'un des groupes bancaires les plus  solides au monde, regroupe l'expertise de pres de 270000 collaborateurs dans le monde. Il dispose d'environ 6 600 implantations  dans le monde avec une présence dans 71 pays et territoires. HSBC France, filiale du Groupe HSBC, représente 10 000 collaborateurs au service de 823 000 clients Particuliers et 116 000 clients Entreprises.
 
HSBC poursuit une stratégie qui  consiste a etre présent la ou la croissance se trouve, assurer  la connexion des clients aux opportunités qu'elle génere, aider les entreprises a se développer, les économies a prospérer et les individus a réaliser leurs ambitions.
 

BANQUE DE PARTICULIERS ET DE GESTION DE PATRIMOINE
La banque HSBC en France offre a ses  clients particuliers et professionnels un  accompagnement personnalisé, ainsi  qu'une approche patrimoniale et globale.
Elle poursuit sa politique de conquete d'une clientele patrimoniale, en s'appuyant  sur les atouts du Groupe HSBC et sur des  propositions commerciales innovantes.


 
MISSIONS PRINCIPALES :
 


? Accueillir l'ensemble de la clientèle de l'Agence en respectant les règles d'accueil et de sécurité. Les assister dans l'utilisation des automates bancaires.

? Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet (opérations sur moyens de paiement, titres) ainsi que les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).

? Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux.

? Participer aux campagnes commerciales.

? Promouvoir et vendre à l'ensemble de la clientèle les produits et services bancaires simples.


? Etre garant des normes de contrôle interne HSBC, notamment de la mise en place des vérifications internes et externes ou de toute autre question soulevée par des autorités de règlementation extérieure.

COMPETENCES REQUISES :
 

Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients, et ce,  dans le respect des standards HSBC.

Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.

Vous aimez travailler en équipe.

Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier, ceux relatifs à  la gestion des crédits