Banque Palatine

Banque d'investissement & financement

★★★★ 18 Avis

Découvrir
ce recruteur

Attaché middle office pri (H/F)

New 11 janvier Val-de-Marne, Fontenay-sous-Bois CDD

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 46 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l'excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.
La direction PRI (professions réglementées de l'immobilier) de la Banque Palatine recherche pour son service relation client, au sein du département middle-office PRI, un(e) attaché(e) middle office.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge des activités suivantes :
- Assurer la gestion multi-canal de la relation client (téléphone, mail...) auprès des administrateurs de biens
- Assurer l'interface avec les agences PRI et les autres services de la Banque avec un sens du service avéré
- Gérer les recherches et traiter les réclamations clients et incidents
- Apporter un appui commercial à la filière

Expérience
Vous avez une première expérience bancaire au sein d'une agence et/ou au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la relation client.
Compétences techniques
- Bonne connaissance de la réglementation bancaire : échanges interbancaires, normes - SEPA, chèques, flux
- Maîtrise des outils informatiques : SAB-AT et Pack Office
Qualités requises
- Dynamisme, rigueur, réactivité et organisation.
- Esprit d'équipe, écoute active et sens du service client
- Appétence pour les recherches sur les opérations des clients dans le cadre du traitement des réclamations
- Goût du challenge et appétence réelle pour la gestion de la relation à distance