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Audit / Transactions / Conseil

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Auditeur (H/F)

19 juin Paris, Paris CDI

Le Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France, est profondément ancré dans les territoires. Ses 115 000 collaborateurs sont au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires. Les entreprises du groupe exercent leur métier de banquier et d'assureur au plus près des besoins des personnes et des territoires.
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 220 agences, elle offre une gamme complète de prestations de banque et d'assurance. Différente par son statut de banque coopérative, la Banque populaire Rives de Paris l'est aussi dans ses valeurs : coopération, proximité et engagement dans la durée.

Nous recherchons aujourd'hui pour notre Direction de l'Audit un(e) Auditeur / Chef de mission (H/F)
La Banque Populaire Rives de Paris recherche un Auditeur (H/F) confirmé pour conduire des missions d'audit dans les services du siège et dans les Réseaux commerciaux.
Vos principales activités sont les suivantes :
- Réaliser le programme de travail et élaborer la cartographie de l'ensemble des risques inhérents à l'activité auditée ;
- Manager une Equipe d'Auditeurs et rendre compte au superviseur ;
- Réaliser les travaux d'audit dans le respect de la méthodologie et des délais impartis ;
- Identifier les points forts et les axes d'amélioration ;
- Etablir une piste d'audit des constats formulés à l'aide de fichiers documentés ;
- Prendre en charge la rédaction du rapport d'audit ;
- Formuler des recommandations, les faire partager aux audités et suivre leur mise en ?uvre ;
- Présenter les conclusions de la mission aux Dirigeants des activités concernées.

De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire et avez les capacités à évoluer à court terme vers la fonction de Chef de mission.
Vous appréciez travailler en équipe. Vous êtes curieux et démontrez des qualités d'autonomie et de rigueur. Vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et d'apprentissage.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques et avez une appétence aux outils de requêtage.
Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles, pédagogiques, des capacités d'analyse et de synthèse ainsi que le sens de l'organisation.