Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Auditeur junior f/h

09 octobre Maine-et-Loire, Cholet CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.
Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable, un auditeur junior F/H pour un poste en CDI situé à Cholet.

Le cabinet est implanté dans le bassin choletais depuis 1993, et développe ses services autour du conseil, de l'expertise-comptable et de l'audit. Leur politique s'axe sur 5 arguments : La proximité, l'écoute, la réactivité, le service, le contact avec un interlocuteur privilégié.
Le cabinet se compose d'une équipe de 4 auditeurs et 6 collaborateurs comptables, supervisé par un Expert-Comptable.
Il développe une forte activité dans le domaine du commissariat aux comptes, comme en témoigne les 100 mandats que possède le cabinet dans les PME et groupe de sociétés tant au niveau régional que national.
Dans le cade de son développement, le cabinet recrute 2 auditeurs juniors,
Rattaché(e) au Manager et à l'Associé en charge du service Audit, vos missions sont :
- L'intervention en équipe sur la gestion de mandats de tailles et de secteurs d'activité variés,
- La participation sur l'ensemble des étapes d'une mission audit légal : préparation des dossiers de travail, contrôle des différents cycles, rédaction de revue analytique, note de synthèse et rapports.
- Vous pouvez également être amené à participer ponctuellement à des missions exceptionnelles : audit d'acquisition, évaluation d'entreprise...
Le cabinet est en plein mutation technologique et numérique.
Il a aussi mis le salarié dans au c?ur de de ses enjeux et a su être à l'écoute en aménageant le cabinet (salle de repos, salle de sport?) et en réfléchissant à un équilibre vie pro/vie perso plus important (télétravail, récupération, CE?).
Salaire : sur 13 mois en fonction du profil + avantages et indemnisations.
Poste comportant environ 10 nuitées par an.
Poste à pourvoir pour septembre /octobre.

De formation minimum Bac+4 ou Bac+5 en Comptabilité, Audit et/ou Finance, vous justifiez d'une
première expérience dans le domaine de l'audit, idéalement acquise en cabinet,
Votre rigueur, votre connaissance technique, votre goût du travail en équipe et votre sens du service client sont des atouts que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes. Curieux et adaptable, vous faites preuve de professionnalisme. Vous possédez des qualités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles.
Si votre profil correspond vous aurez d'abord un échange avec Ophélie DEKEIN, consultante Fed Finance. Vous rencontrerez ensuite l'expert-comptable.
Vous souhaitez en discuter ? N'hésitez pas à nous contacter : 02 40 29 00 11