Sopra Steria

Autres

★★★★★ 26 Avis

Découvrir
ce recruteur

Auditeur interne groupe - expérimenté - H/F

04 novembre Paris CDI

Sopra Steria, fort de près de 44 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 3 800 talents en 2019 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.

Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !

Rattaché à la Direction de l'Audit Interne, composée de 5 personnes, vous intervenez en temps qu'auditeur/auditrice Interne Groupe. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Organiser les missions d'audit pour assurer la couverture du Groupe
- Diagnostiquer l'existant (évaluation des dispositifs de contrôle interne) et détecter les zones de risques
- Élaborer les rapports d'audit et assurer le suivi des recommandations en lien direct avec les opérationnels
- Présenter les synthèses d'activité à la Direction Générale et au Comité d'audit
- Conduire des missions d'audit spécifiques selon les besoins de la Direction Générale

Ce poste en CDI, basé à Paris, est à pourvoir immédiatement. Des déplacements sont à prévoir (30 à 40%), principalement sur le territoire national et en Europe.

De formation Bac +5 (école de Commerce, école d'Ingénieurs ou Université), vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 4 ans au sein d'un service d'audit interne ou en cabinet d'audit.
Rigoureux(se), curieux(se) et dynamique, vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'excellentes capacités d'écoute, d'analyse, de synthèse et de rédaction. Vous avez une très bonne maitrise d'Excel, Word et PowerPoint.

Vous pratiquez couramment l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, et la maîtrise d'une deuxième langue (Allemand, Espagnol, Italien) constituerait un plus.

Toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.