Hays Montpellier

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Avocat collaborateur droit social H/F

31 juillet Hérault, Montpellier CDI 40000.00€ - 50000.00€ an

Notre client est un cabinet d'avocats composé de 5 associés et de 15 collaborateurs (Avocats, Juristes et Assistantes). La structure intervient sur l'ensemble du territoire métropolitain dans les domaines du Droit social, fiscal et sociétés. Il recrute actuellement pour renforcer les équipes du département Droit social, un Avocat collaborateur libéral spécialisé en Droit social.

Désireux d'avoir des responsabilités fonctionnelles, vous intégrez une équipe dynamique, efficace et composée d'un Avocat associé, de quatre collaborateurs (Avocats et Juristes) et d'une Assistante juridique. Vous êtes un véritable acteur au sein de l'équipe ayant principalement en charge la gestion d'un portefeuille clients sur des missions de conseil en Droit du travail et de la sécurité sociale. Vous accompagnez vos clients (Associations, PME et Grandes entreprises) dans leurs choix stratégiques et dans la conduite de leurs projets.

Outre les missions usuelles, vous êtes en charge de la coordination fonctionnelle de la partie conseil. En effet, en lien avec l'Associé, vous assurez la coordination fonctionnelle de l'activité de l'équipe de collaborateurs dans son activité de conseil et vous êtes force de proposition en matière de développement et de facturation.
Vous pouvez être amené à intervenir ponctuellement sur le volet judiciaire et à participer à des sessions de formations et d'ateliers auprès des clients du cabinet.

Titulaire du CAPA et d'un 3ème cycle en Droit social (Master 2, DPRT, DJCE…), vous justifiez d'au moins 4 années d'expérience (hors stages) en cabinet d'avocats.
Autonome, disponible, rigoureux et impliqué, vous avez le sens du service et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein de l'équipe et d'y évoluer avec succès.
Vous rejoignez un cabinet stable et reconnu pour la qualité de ses prestations.

La rétrocession est à définir selon profil.
Les candidatures seront traitées dans le respect absolu de la confidentialité.