Hays

Fiscalité / Conseil fiscal

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Avocat droit des sociétés H/F

25 septembre Haute-Savoie, Annecy CDI 40000€ - 55000€ an

Notre client, société pluri-professionnelle d'Exercice du Droit et du Chiffre en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes, recherche un Avocat spécialisé en Droit des sociétés.

En étroite relation avec les Avocats, les Experts-comptables et les collaborateurs du Groupe notamment, vous êtes en charge des dossiers juridiques spécifiques sur l'ensemble du département de la Haute-Savoie (74).
Interlocuteur privilégié des clients (PME/TPE) Haut-savoyards, vous développez une relation de confiance avec eux et leur apportez vos conseils et votre expertise sur toutes les questions juridiques spécifiques rencontrées telles que les constitutions complexes et groupes de sociétés, les transmissions d'entreprise, les cessions, les baux commerciaux, les fusions, TUP, APA, scissions, les émissions d'obligations convertibles, etc.

Titulaire du CAPA et inscrit au Barreau, vous êtes spécialisé en Droit des sociétés/Droit des affaires avec une première expérience significative en cabinet d'avocats. Une connaissance en Droit et fiscalité Suisse est un plus.
Une maîtrise professionnelle de l'anglais est également un plus que vous pourrez mettre à profit dans cet environnement frontalier. Vous avez surtout envie de travailler dans une entreprise pluri-professionnelle d'exercice du droit et du chiffre et de développer l'activité de conseil juridique pour toutes les opérations spéciales dans le département de la Haute-Savoie (74).
Au-delà de votre expertise en Droit des sociétés, vous êtes un véritable conseiller à l'aise dans les relations humaines au quotidien et le travail en équipe. Votre force de proposition, votre polyvalence, votre rigueur et votre sens du service client seront les atouts de votre réussite.

Ce poste est évolutif selon vos compétences, vos souhaits et la stratégie de développement du Groupe.
Chez notre client, la personnalité et l'envie sont tout aussi importants que l'expérience.