Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Avocat fiscaliste H/F

21 janvier Gironde, Bordeaux CDI 40000.00€ - 60000.00€ an

Notre client est un cabinet d'avocats de renom à taille humaine, situé à Bordeaux et qui intervient auprès d'une clientèle de PME/ETI/groupes. Dans le cadre de son développement, il convient de recruter un Avocat droit fiscal.

Au sein du département fiscal, vous intervenez auprès d'une clientèle très diversifiée et réalisez les missions suivantes : conseil et assistance en matière de fiscalité et Droit des sociétés (création, transmission et restructuration de sociétés), interventions à la fois en fiscalité des sociétés (cessions, intégration fiscale, TVA, …) et en fiscalité du dirigeant (transmission patrimoniale, IR, …), audits fiscaux préalables à l'acquisition ou à la cession d'une société ou d'une activité, et assistance à contrôle et contentieux fiscal.

Vous êtes titulaire du CAPA et d'un 3ème cycle en Droit fiscal et justifiez d'une expérience d'un an minimum, acquise en cabinet d'affaires sur les activités fiscales.
Vous faites preuve de proactivité sur vos dossiers et de façon plus générale, vous aimez travailler dans des environnements exigeants tant en termes de relation client que de technicité.