BNP Paribas Banque Privée

BNP Paribas Banque Privée

Banque privée / Gestion de patrimoine

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

16 avis | 663 Abonnés

N°6 en Banque privée / Gestion de patrimoine sur 62 entreprises

Dexia Banque Privée a été rachétée par BNP Paribas

Avec 81 milliards d'euros d'actifs gérés au 30 juin 2014, BNP Paribas Banque Privée est la 1ère Banque Privée en France.

Elle bénéficie d'une forte présence géographique dans l'Hexagone avec plus de 230 sites Banque Privée, dont 7 implantations spécifiques à la Gestion de Fortune.
Près de 1 200 professionnels dédiés aux clients, dont 50 Banquiers Privés Gestion de Fortune et 12 Banquiers Privés spécialisés sur les projets de cession d'entreprise, vous apportent des réponses personnalisées pour répondre au mieux à vos besoins spécifiques.

Près de 300 experts au service des clients (Ingénieurs Patrimoniaux, gérants, analystes, financiers, experts en structuration de crédit, spécialistes en immobilier, experts en foncier rural, en art, en philanthropie...) constituent le plus grand pôle d'expertises en France.

Un dispositif unique, spécialement dédié aux entrepreneurs, les Maisons des Entrepreneurs, au nombre de 60, regroupe l'ensemble des forces commerciales dédiées aux entrepreneurs et aux PME, pour répondre à leurs attentes sur un plan professionnel et privé.

BNP Paribas Banque Privée, c'est aussi un savoir-faire reconnu et régulièrement primé par l'industrie financière.

Elle s'appuie sur la solidité du groupe BNP Paribas, 1ère banque de la zone euro et 1ère banque du classement mondial de l’agence de notation de responsabilité sociale Vigeo.