Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Business analyst (f/h) cdi

13 novembre Alpes-Maritimes, Carros CDI 35000 Annuel

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.

Vous recherchez un nouveau défi au sein d'une grande entreprise du domaine sportif ? Vous possédez une expérience de 5 ? 10 ans sur de Business Analyst ? Bilingue Anglais ? Vous êtes orienté(e)s résultat et avez(e) envie d'être positionné(e) au c?ur de la stratégie de l'entreprise sur un poste opérationnel ?
Nous avons un poste pour vous !

Notre client, reconnu dans son secteur d'activité d'un domaine sportif, actuellement en pleine transformation recherche un Business Analyst Group F/H en CDI pour continuer à développer son Business à l'international.

Sous les directives du Controller Group, le Business Analyst sera en charge de récupérer les informations Marché (dynamique, canaux clients, fournisseurs, environnement etc?), d'harmoniser les pratiques d'analyses et de fournir un reporting qui permettra de mesurer la rentabilité des différents centre de profit et l'efficacité de leur processus. Dans ce cadre, vous allez devoir :

- Travailler en collaboration avec les Directeurs Régionaux, Directeurs pays, Chef de marque pour créer les outils de reporting et les processus financiers et les équipes de Ventes pour obtenir les informations pour remplir les indicateurs de performance des pays et des canaux clients, créer les reportings adaptés
- Analyser les données et en ressortir des recommandations afin d'améliorer les pratiques et harmoniser les processus et les flux.
- Garantir l'intégrité des données et des rapports financiers
- Conduire une analyse approfondie pour comprendre l'impact de la performance sur les différents canaux de distributions et comment ça peut se traduire en objectifs commerciaux
- Réaliser des rapports, les créer et les automatiser afin de permettre des prises de décision en temps réel.