Crédit Coopératif

Banque d'investissement & financement

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Back office finances banque H/F

19 septembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE).
C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles?
Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie.
C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client,  a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs , vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

Les collaborateurs du back office financier sont en charge du traitement des opérations financières négociées par la Salle des Marchés pour compte propre de la banque ou pour compte de la clientèle (saisie, contrôle, confirmation, comptabilisation, règlements, déclarations règlementaires, reporting client...).
Au sein de notre groupe, sont traitées des opérations de change, de titres et de dérivés. Vous serez amené(e) à travailler sur l'ensemble de ceux-ci.  Les collaborateurs de DAO sont également chargés de s'assurer du correct débouclement des opérations, tant d'un point de vue client (règlement/livraison) que d'un point de vue comptable. Dès lors, le suivi et la justification des comptes comptables sont des missions à mener quotidiennement.
CDD de 3 mois.
Disponibilité immédiate
Proximité immédiate du RER A Nanterre Préfecture

Bac +2/3 finance, gestion ou comptabilité.
Première expérience en Back office bancaire et maitrise de l'ensemble des outils bureautiques, notamment Excel.
Connaissances des produits de finance de marché.
Bonne capacité d'adaptation, rigueur et curiosité.