Banque Cantonale de Genève France (SA)

Banque Cantonale de Genève France (SA)

Banque privée / Gestion de patrimoine

Rhônes-Alpes

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 102 Abonnés

N°60 en Banque privée / Gestion de patrimoine sur 62 entreprises

La Banque Cantonale de Genève (France) SA est une filiale de la Banque Cantonale de Genève, institution bancaire suisse reconnue et première banque cantonale à avoir étendu son activité en France, dès 1993.

Très présente en région Rhône-Alpes, avec son siège social à Lyon et une succursale à Annecy, la Banque Cantonale de Genève (France) a également pour vocation d’accompagner sa clientèle dans ses opérations sur l’ensemble du marché français et en particulier dans la région parisienne.

Etablissement spécialisé, la Banque Cantonale de Genève (France) SA se concentre sur trois métiers dans lesquels elle dispose d’une longue expérience:

-Le financement à moyen et long terme des PME et notamment le financement de la transmission d’entreprise. La Banque Cantonale de Genève (France) SA propose également des financement bien adaptés aux commerces et professions libérales. Elle intervient aussi dans le cadre d’opérations d’envergure aux côtés d’autres établissements bancaires plus généralistes.

-Le financement des professionnels de l’immobilier.

-La gestion de patrimoine, dans laquelle elle offre un savoir-faire et une compétence de très haut niveau, issus à la fois d’une tradition helvétique bicentenaire et de techniques financières très avancées.