Banque Populaire Rives de Paris

Banque Populaire Rives de Paris

Banque de réseau

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

9 avis | 449 Abonnés

N°80 en Banque de réseau sur 187 entreprises

La Banque Populaire Rives de Paris, présente sur sept des huit départements d'Île-de-France, plus l'Oise, s'engage à vos côtés pour l'avenir.

Une banque régionale et coopérative:

- Une relation de proximité:

Sur le territoire attractif de Paris et ses environs, la Banque Populaire Rives de Paris apporte une offre spécifique à toutes ses clientèles. Reconnue pour son expertise, elle répond aux attentes de près de 670 000 clients.

- Acteur majeur de l’économie régionale:

Proche de ses clients, la Banque Populaire Rives de Paris entretient une relation durable animée par la force de son statut coopératif qui en fait des acteurs impliqués dans la vie de leur banque. A travers sa Fondation d'entreprise, elle s'investit, au sein de son tissu économique local dans des initiatives citoyennes et solidaires. Appartenant au deuxième groupe bancaire français BPCE, elle axe sa stratégie et son développement dans le respect de ses valeurs historiques.

- Banque de référence:

Adossée à la Banque Populaire, elle se positionne comme l'une des premières banque du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de ses 2 800 collaborateurs, elle poursuit un développement basé sur la conquête et la fidélisation et veille à offrir un service de qualité et un positionnement tarifaire compétitif reconnu. Fin 2009, elle affichait un produit net bancaire de 468 millions d'euros et un résultat net de 66 millions d'euros. Des performances réalisées grâce à une politique de développement soutenue, menée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, la coopération et l'homme.