Banque Populaire Occitane

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Banquier privé agen (47) H/F

New 22 juillet Lot-et-Garonne, Agen CDI

La Banque Populaire Occitane recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences dans les métiers de Banquier Privé sur le secteur du Lot et Garonne.

A la Banque Populaire Occitane, nous sommes plus de 2 000 collaborateurs déployés sur 219 agences, 12 pôles entreprises et 3 sites centraux : Albi, Balma et Cahors.

Nous accompagnons nos 572 000 clients dont 201 500 sociétaires dans la réussite de leurs projets et nous participons ainsi au développement économique de notre territoire vaste de 8 départements. Entreprise citoyenne, la Banque Populaire Occitane recrute localement.

Elle propose à ses collaborateurs une possibilité d'évolution professionnelle sur plus de 100 métiers grâce à une importante politique de promotion interne.

Poste et missions

Les différentes missions du Banquier Privé consisteront à :

* Développer dans la rentabilité et la sécurité, le portefeuille constitué qui lui est confié en conformité avec les objectifs fixés annuellement

* Développer des relations privilégiées avec les prescripteurs et donner une image de compétence en matière de Gestion Privée

* Mener des actions de conquête en synergie avec les conseillers des Centres d'Affaires ou en développant la recommandation

* Analyser la situation globale du patrimoine du client et de sa famille (privé et professionnel), réaliser des bilans patrimoniaux et mettre à profit les opportunités commerciales qui en découlent

* Promouvoir et vendre dans le cadre de l'approche patrimoniale globale, les services et offres patrimoniaux spécifiques, l'épargne monétaire et financière, les crédits, la prévoyance, dans le cadre des objectifs fixés y compris l'offre Gestion de Fortune proposée par BPCE qu'ils sont les seuls à pouvoir commercialiser

* Développer la collecte et l'équipement

* Bac+5 en Gestion Privée, avec une expérience professionnelle significative

* Bonne maitrise des outils informatiques (pack Office)

* Permis B indispensable

* Bonne connaissance du monde de l'entreprise

* Bon sens du relationnel et capacités commerciales

* Goût du travail de terrain et du contact avec les entreprises

* Autonomie et capacités d'adaptation

* Esprit de synthèse et qualités rédactionnelles

En fonction de votre formation initiale et de votre expérience vous bénéficierez d'une formation aux différentes techniques nécessaires à la réalisation de votre mission.

En outre, vous désirez rejoindre une banque qui offre de nombreuses possibilités d'évolution en interne ? Alors n'hésitez plus : rejoignez-nous !

Autres offres Banque de réseau

Retour à la liste