Crédit Agricole Technologies & Services

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Business analyst carte bancaire - vannes (56) H/F

14 octobre Bretagne CDI

Quelle équipe vais-je intégrer ?
Vous intégrerez la Tribu Monétique Chèques Fiduciaire, au sein du Pôle Produit Moyens de Paiements,  qui vise à optimiser la performance et à contribuer à la mise en œuvre de solutions robustes et innovantes de moyens de paiements au service des clients des Caisses Régionales.
la Tribu est constituée de 65 collaborateurs localisés sur le site de Vannes.
Elle a pour objectifs de :
Optimiser la performance des systèmes de Monétique, Chèques, Fiduciaire, Automates et permettre la digitalisation des moyens de paiements,
Assurer l’interface technico-fonctionnelle avec le producteur des paiements du Groupe Crédit Agricole et les éditeurs de solutions externes,
Gérer les produits du domaine ainsi que les projets majeurs en cours et à venir. 
Quelles seraient mes missions ?
Vous intervenez sur le produit : Carte bancaire.
Vous réaliserez tout ou partie de ces missions principales, avec un fort niveau d’autonomie :
Etudiez les besoins : Récupération de l'expression besoin du client, analyse d'impacts,
Rédigez des récits utilisateurs (business cases) détaillés
Créez et exécutez un plan de tests
Réalisez la recette utilisateur dans le contexte client et partagez de l'avancement avec les responsables côté client
Répondez aux demandes d’assistance fonctionnelle et résolvez les incidents en faisant un diagnostic métier
Rédigez l’analyse des risques métier en lien avec l’expert Analyse des Risques Métiers

Quel est le profil recherché ?
Vous avez 3 ans minimum d'expérience en assistance maitrise d'ouvrage sur des métiers bancaires.
Une connaissance du domaine fonctionnel du produit (carte bancaire) et une expérience dans un environnement agile seraient un plus.
Vous savez comprendre et analyser les besoins utilisateurs pour les traduire en fonctionnalités concrètes.
Très bon(ne) communiquant(e) , vous savez interagir avec de nombreux interlocuteurs.

Les connaissances bancaires souhaitées :
Métier Bancaire
Métier Monétique  (Carte bancaire / opérations, autorisations, prévention de la fraude, incidents et litiges, déclaratifs réglementaires)

Les compétences techniques sont importantes, mais pour que cela colle avec notre équipe, vous devez avoir des qualités humaines qui sont chères à nos yeux :

• L’envie constante d’apprendre et de progresser

• Une bonne communication et l’esprit d’équipe

• La pugnacité nécessaire pour trouver les solutions les plus efficaces.

Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et l’innovation et souhaitez travailler dans un contexte agile.

Pourquoi rejoindre CA-TS ?
Participation à des projets à fort impact dans le cadre de notre transformation digitale
Autonomie et co-localisation des équipes dans un environnement dynamique et créatif
Opportunité de carrière et dispositif de formation global et innovant
Des valeurs humaines et bienveillantes avec un accompagnement de proximité
Avantages et stabilité d’un grand groupe

« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Crédit Agricole Technologies et Services, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.»

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste