Crédit Agricole CIB

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ 55 Avis

Découvrir
ce recruteur

Business analyst it - pôle réglementaire cash management H/F

20 juillet Yvelines, Guyancourt CDI

NOUS CONNAITRE !
Rejoignez la Direction des Systèmes d’information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !                                                  
A la pointe de l’innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.
En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.

La Direction des Systèmes d’information, « Global IT », recherche un(e) :
 
Business Analyst IT
- Pôle réglementaire Cash Management H/F
- Guyancourt (78)
 
VOTRE EQUIPE
Au sein de CBI (Corporate Banking IT) de Global IT, vous serez affecté au pôle « Réferentials, Client Accounting and Billing » où vous assurerez le rôle de référent fonctionnel et analyste MOA sur le pôle réglementaire du cash management, en particulier sur les pouvoirs bancaires, les criblages et les rapports d’audit.
Vous travaillerez dans un environnement international, en étroite collaboration avec le métier et les équipes MOE, ces dernières étant localisées à Singapour.

VOS MISSIONS
Accompagner le métier en phase d’expression de besoin
Cadrer les nouvelles fonctionnalités
Participer à la définition de la solution

Mettre en œuvre le suivi des plannings et des budgets en incluant les contraintes éventuelles des divers contributeurs

Rédiger les livrables (spécifications fonctionnelles, stratégie et plans de test, confection des jeux d’essai) en français ou en anglais

Effectuer le suivi des développements en coordination avec le référent technique

Effectuer la recette fonctionnelle

Accompagner le métier lors de la recette utilisateur

Assurer le support fonctionnel de niveau 3

Vous justifiez d'une expérience de trois ans minimum, idéalement en BFI, en tant qu'analyste MOA sur des sujets réglementaires, incluant FIRCOSOFT.

Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : Systèmes d'information