Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Business analyst - portail digital H/F

22 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

Ce poste est proposé dans le cadre du programme Optimall au sein de CBI dont l'objectif est de développer le portail digital de Crédit Agricole CIB.

En tant que Business Analyst - Portail Digital, vous interviendrez dans un environnement agile sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'expression du besoin à la mise en production afin de garantir la qualité des fonctionnalités et de l'expérience client offert à nos utilisateurs.

Pour accompagner la transformation du projet en programme a haute visibilité, nous adaptons les principes des méthodes agile afin de continuer à assurer le « time to market » et la qualité des développements.

Vous devrez contribuer au quotidien à la définition, à la mise en oeuvre et à l'exécution des bonnes pratiques et des rituels en : Endossant des missions ponctuelles de scrum-master et/ou d'animateur/coach.

Au quotidien, vous aurez pour principales missions de :

    ? Élaborer, en collaboration avec les « Product Owner » et le « Delivery Lead » le contenu du backlog à partir des besoins exprimés sous formes d'EPICs ;
    ? Assurer avec l'équipe l'affinage du backlog et sa priorisation ;
    ? Écrire les user-stories, piloter leur complétude et la bonne compréhension par l'ensemble de l'équipe (description, persona, exigences, règles de gestions, critères d'acceptation, wireframe...) ;
    ? Définir la stratégie de tests puis écriture et exécution les cahiers de tests ;
    ? Participer à l'analyse des incidents de production ;
    ? Contribuer aux choix technologiques et aux choix d'architectures techniques ;
    ? Contribuer à l'amélioration des compétences de l'équipe.

À ce poste de Business Analyst - Portail Digital, poste à Montrouge, vous êtes issu d'une formation supérieure de type école d'Ingénieur - Système d'information.

Vous justifierez d'une expérience en tant que Business Analyst, Proxy Product Owner, Product Owner ou Delivery Lead au sein de projets digitaux dont l'encadrement d'équipes de développement et de déploiement applicatif de type site e-commerce et expérience sur les méthodes agiles.

Compétences de QA et notions de développements et d'architecture afin de comprendre et de challenger.

Outils: JIRA, Confluence, GitLab

Anglais courant technique nécessaire et connaissance des processus et modèle SDLC.


Conditions et Avantages

Business Analyst - Portail Digital (fonctions financières) cadre 208 jours, 19 RTT, télétravail, CE.

Autres offres Autres

Retour à la liste