Gan Assurances

Capital investissement

★★★★★

Business manager assurances construction H/F

New 15 mars Hauts-de-Seine CDI

Gan Assurances recherche un Chargé de Missions Efficacité pour assurer le développement de l'activité Construction au sein de notre Direction Assurances.
Directement rattaché(e) au responsable Assurances Construction, vos missions consisteront à :

- Accompagner le management des services de gestion dans le développement de l'efficacité opérationnelle, dans le cadre de la mise en œuvre d'une démarche d'efficacité au sein des pôles de gestion
- Animer les échanges de bonnes pratiques
- Harmoniser les pratiques entre pôles d'un même métier
- Définir un modèle d'animation managériale
- Optimiser le fonctionnement quotidien des pôles de gestion
- Accompagner les managers dans la déclinaison opérationnelle des modèles préconisés
- Optimiser les processus métier
- Déployer les processus auprès des équipes opérationnelles
- Optimiser le système de pilotage opérationnel
- Identifier les indicateurs clefs de performance
- Déployer les outils de pilotage et accompagner les managers dans l'utilisation opérationnelle de ces outils
- Contribuer aux projets stratégiques avec impact opérationnel :
- Identifier et analyser les impacts du projet sur l'organisation, les ressources humaines, les processus opérationnels et le système de pilotage opérationnel
- Définir les ajustements à apporter sur l'organisation, les processus opérationnels et le système de pilotage opérationnel
- Définir la démarche de conduite du changement adaptée

Ces missions vous amèneront à travailler étroitement avec les Responsables Opérationnels en Région et/ou au Siège.

Vous possédez une expérience significative dans un service organisation auprès de pôles de gestion.
La connaissance d'un ou plusieurs des métiers suivants dans l'assurance serait un plus : souscription, indemnisation, centres de relation clients
Vous maîtrisez les outils bureautiques excel, word et power point.

Vous avez d'excellentes capacités relationnelles.
Vous êtes constructif et disposez d'une forte culture de la satisfaction client (interne ou externe).
Autonomie, rigueur et capacités d'analyse et de synthèse seront vos atouts pour ce poste.