Finance Innovation

Autres

★★★★★

Business manager H/F

17 octobre Paris, Paris CDI

NEXINDEP :
Une société spécialisée dans le placement de consultants dans le secteur financier.
Un modèle innovant et performant, basé sur le positionnement d'experts indépendants ou en portage salarial, s'appuyant notamment sur la plateforme www.nexoris.com, ayant reçu le label Finance Innovation en juin 2018.
Les 500 consultants de notre réseau ont en commun une forte dimension métier. Ils interviennent en assistance opérationnelle (Gestionnaires Front/Middle/Back, Consolideurs comptables, Contrôleurs de gestion, Actuaires, Quants, Compliance Officers ?) et/ou en gestion de projet (MOA, pilotage).
Une approche qualitative, un professionnalisme et une éthique salués par nos clients (HSBC, BPCE/Natixis, CNP Assurances, Crédit Agricole, ...) et notre réseau de consultants.
Une croissance à deux chiffres depuis 8 ans, avec un CA 2017 de 8,4 Millions d'? en hause de 56% sur l'année précédente et un CA 2018 prévisionnel de 11 Millions d'? (plus de 100 missions sur l'année).

? Développer notre CA auprès de grands groupes bancaires et assurantiels, en cartographiant, prospectant et fidélisant leurs décisionnaires opérationnels et achats.
? Répondre aux Appels d'Offres en veillant à la pertinence des profils proposés avec les prérequis clients ; anticiper les besoins en amont des formalisations clients
? Suivre les missions réalisées -> entretiens réguliers avec les donneurs d'ordres et les consultants
? Participer au process de référencement de nos consultants, sur notre plateforme Nexoris : suivi de parcours, entretiens, prises de références complémentaires
? Contribuer à la réussite des évènements auprès de nos clients et/ou consultants (cocktails dînatoires, afterworks, groupes de travail)

CONDITIONS
? CDI
? Poste basé dans Paris 8ème (Champs Elysées)
? Rémunération attractive fixe + variable

? Bac + 5, université ou école
? 3 ans d'expérience minimum dans le secteur financier, comme :
? Ingénieur commercial avec une expérience de la gestion de grands comptes
? Ou consultant opérationnel ou en gestion de projet
? Bonne compréhension des métiers de la finance : Front/Middle/Back, Risques, Comptabilité, Actuariat ?
? Anglais courant
? Aisance relationnelle, y compris avec des interlocuteurs de haut niveau
? Excellentes capacités rédactionnelles
? Qualité d'écoute
? Culture du service
? Rigueur
? Ethique