CACEIS

★★★★ 20 Avis

Découvrir
ce recruteur

Business transversal manager junior H/F

26 janvier Hauts-de-Seine, MONTROUGE Stage

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

La Ligne Métier Global Business Development est composée de 3 divisions :
- Client Coverage & Business Development : comprend les fonctions en charge de la vente de tous les produits et services de CACEIS ainsi que du suivi de la relation avec les clients sur tous les marchés.
- Client & Business Development Support (CBDS): dédié à l'accompagnement des équipes de Business Development/Client Relations
- Secrétariat Général du Business Development

Plus spécifiquement vous rejoindrez le Secrétariat Général de la ligne Métier.
Le Secrétariat Général du Business Development (SGBD) est dédié aux missions suivantes pour l'ensemble du périmètre de la ligne Métier Business Development :
- Pilotage du budget et des effectifs : Suivi budgétaire global (ETP et revenus)
- Gestion de la qualité & Contrôle permanent : Point d'entrée au sein de la ligne métier pour les sujets Risques Opérationnels et Conformité (cartographie des risques Opérationnels par exemple)
suivi global des plans d'actions issus des incidents opérationnels et des
recommandations IG
définition du plan de contrôle de la Direction
- Amélioration continue & Satisfaction Client : Identification et amélioration des processus au sein de la Direction

- Projets & Communication : Pilotage de projets adhoc sous sponsorship de la Direction et/ou contribution à des projets CACEIS sur des sujets relevant du périmètre Business Development
 
MISSIONS

Ø  Le stagiaire intègre l’équipe « General Secretary » au sein de la ligne Métier Global Business Development, composée de 5 personnes (3 Business Transversal Managers et 2 Business Coordinators)
Ø  Les missions sont :
En interaction avec les Business Transversal Managers :
·         Assurer le pilotage de l’avancement des plans d’action sur les actions d’amélioration de la Ligne Métier
·         Participation à des projets adhoc sous la supervision d’un membre de l’équipe
En interaction avec les Business Coordinators :
·         Assurer un support dans le cadre de la réalisation des communications aux clients
·         Participer aux travaux de revue des SLA (Service Level Agreement)
INTERÊT DE LA MISSION
-  Confirmer sa maitrise de l’environnement financier dans le secteur du service aux investisseurs et de la gestion d’actifs et actualiser ses connaissances en fonction des évolutions réglementaires et de marchés
-  Approfondir les techniques et les réflexes de relations commerciales.
Fidélisation du client par la relation et la qualité de service.
-  Cibler et adapter les offres en fonction du profil et les potentialités des clients
-  Sens de l’analyse, esprit de synthèse, réactivité
-  Esprit d’équipe, diplomatie, écoute active
-  Sens de l’organisation

Master 1 ou 2 spécialisé en Finance ou en Commerce