Fédération Nationale de Crédit Agricole

Gestion des contrats

★★★★★

Camca - gestionnaire production asurances iard entreprises H/F

New 13 janvier Paris CDI

La Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA) est la société d’assurance du Groupe Crédit Agricole qui assure les Caisses Régionales et les filiales du Groupe pour leurs biens et leurs responsabilités.
Elle propose également des produits d’assurances pour garantir les risques parabancaires.
Missions :
Le gestionnaire production  est en charge de la gestion des contrats Fraude, Multirisques Bureaux, Tous Risque Machine, Responsabilité Civile, Individuelle Accident, Flotte Automobile, Mission Collaborateur, Tous Risques Chantiers, Dommage Ouvrage, souscrits par les entités du groupe Crédit Agricole  et des activités parabancaires pour le compte des Caisses Régionales et d’’une manière générale sur tous les contrats constituant le portefeuille:
Dans le cadre de ses missions il :
Assume l’émission des Affaires Nouvelles et des avenants sur son portefeuille
Assure la Gestion des contrats
Réceptionne et saisir dans les systèmes de gestion des éléments variables (Chiffre d’Affaire, masse salariale) et des mouvements d’entrée et sortie (véhicules, parc immobilier)
Réceptionner des demandes téléphoniques ou écrites telles que :
Attestations
Notifications d’opposition
Cartes vertes
Transfert de garantie
Emettre des quittances et édition des avis d’échéance.
Calculer et suivre des Participations aux bénéfices
Participer au suivi de la  co-assurance.
Lance  et suit  des déclarations des assiettes de cotisation
Fait  des Simulations annuelles
Répond  aux demandes d’information des sociétaires et aux mises en concurrence éventuelles
Prépare des dossiers de présentation pour les visites clients
Contrôle des fichiers reçus sur l’activité parabancaire
Mett en GED / et assure  l’archivage
Hiérarchiquement rattaché au Responsable du Service Production
Management : néant.

Diplômé(e) en Assurances (BAC +2 minimum Assurances) avec une expérience similaire réussie d’au moins 5 ans, la connaissance de tous les risques n’est pas indispensable
Aisance relationnel et sens du client.
Nombreux contacts à distance avec les prospects, sociétaires et les départements du Crédit Agricole ou entités du Groupe CAMCA
Rigoureux, autonome et réactif
Le ou la candidat(e) doit être à l’aise avec le travail d’équipe et le reporting dans le respect des normes réglementaires.
Une bonne maitrise des outils informatiques.