Crédit Agricole SA

Autres

★★★★ 43 Avis

Découvrir
ce recruteur

Cdd 3 mois - chargé de recrutement H/F

14 mai Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Au sein de la Direction des Ressources Humaines de la holding du Groupe, Crédit Agricole SA entité sociale, vous intégrerez l'équipe de Gestion Individuelle composée de 6 Gestionnaires Ressources Humaines/ HRBP et un chargé de projets RH.

Dans le cadre d'un renfort pour une mission d'une durée de 3 mois, nous recherchons un chargé de recrutement confirmé et aurez un portefeuille avec des métiers variés (Inspection-Audit, Finances, Projets, Risques, Conformité, MOA, etc.).

Vos missions principales :

Recrutement 
Analyser les besoins de recrutement exprimés par les managers et critères de sélection avec le manager et le GRH 
Définir la stratégie de sourcing : identifier les supports les plus adaptés, marketer et diffuser les offres, trier et sélectionner les CV pour transmission aux managers 
Conduire les entretiens avec les candidats sélectionnés et transmettre un compte-rendu détaillé en émettant un avis motivé sur les candidats : adéquation du profil/poste et potentiel d'évolution 
Réaliser les propositions d’embauche auprès des candidats sélectionnés et s’assurer de la bonne transmission des informations au service administration RH. 
Reporting de votre activité 
Contribuer au reporting hebdomadaire de votre activité recrutement
Suivi des tableaux de pilotage des recrutements des directions en temps réel 

 Contribution à des projets transverses 
Vous pourrez contribuez à des projets RH favorisant l'attractivité interne et externe de Crédit Agricole SA.

Le plus de l'offre ? 

Vous rejoignez une équipe dynamique avec un fort esprit d'équipe.
Vous êtes en interaction avec différents managers et correspondants RH du Groupe.
Vous veillez à la qualité de l’expérience candidat/collaborateur interne  en véhiculant  une image positive de l'entreprise au travers de vos actions.

Doté d'une bonne connaissance des métiers du secteur tertiaire et idéalement bancaires, vous avez une première expérience en Ressources Humaines d'au moins deux ans spécialisée dans le recrutement.

Bac+4 / Bac+5