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Cdd - assistant.e service client kyc H/F

14 septembre Ile-de-France, St grégoire CDD

Notre service KYC est à la recherche de son.a futur.e collègue, et si c’était vous ?

Dans le cadre d’un remplacement au sein du Pôle Service Clients et Innovation d’Arkéa Banque E&I, nous recherchons un.e collaborateur.trice pour le Service Client KYC dans le cadre d’un Contrat à Durée Déterminée.


Rattaché.e au Responsable du Service, vous participez à :
·        Accompagner les lignes commerciales dans le traitement administratif des opérations de mise à jour des dossiers clients et des ouvertures de comptes, dans le respect des délais demandés et du niveau de conformité exigé 

·        Assurer un rôle d'expert technique de premier niveau pour les collaborateurs Middle et Front Office sur la qualité des données clients : connaissances des contraintes règlementaires et de la mise en œuvre technique des procédures internes 

·        Garantir une remontée d'information régulière sur la complétude et la conformité des dossiers traités.
·        La gestion quotidienne du service et l’amélioration continue des processus internes.

Plus particulièrement, vous intervenez sur :
·        L’analyse de la KYC : analyser la conformité de la connaissance clients des dossiers, assurer le pilotage des mises à jour périodique, assurer la veille juridique et réglementaire sur le périmètre de la connaissance client, maintenir à jour le référentiel de procédures et modes opératoires 

·        L’assistance technique auprès des lignes commerciales : répondre aux sollicitations et questions relatives à la KYC, être l’interlocuteur privilégié au quotidien des collaborateurs Middle et Front office, accompagner les collaborateurs Middle et Front Office dans la mise en œuvre des obligations relatives à la KYC.

Adressez-nous votre candidature sans hésiter si :
·        Vous recherchez une première expérience suite à l’obtention d’un diplôme de type Bac+2/3 dans le domaine juridique ou en audit/contrôle permanent et recherchez une première expérience professionnelle 

·        Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel) 

·        Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre dynamisme 

·        Vous êtes doté.e d’un bon relationnel.


Ce poste est à pourvoir en CDD et est basé à Saint Grégoire, proche de Rennes.