Banque Palatine
Banque de réseau
★★★★★ 21 Avis
La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 100 collaborateurs et un réseau de 26 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l'excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés.
La direction PRI (professions réglementées de l'immobilier) de la Banque Palatine recherche pour son service relation client, au sein du département middle-office PRI, un(e) attaché(e) middle office.
Poste et missions En appui du réseau dans sa démarche commerciale, l'Attaché de clientèle Middle Office assure l'accueil clientèle en prenant en charge les flux clientèle entrants et garantissant la qualité de l'accueil et de la prise en charge des demandes des clients. Il gère les réclamations clients, assure le suivi de leur résolution et contribue à limiter l'impact clientèle par la qualité des réponses communiquées. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge des activités suivantes : - Assurer la gestion multi-canal de la relation client (téléphone, mail...) auprès des administrateurs de biens - Assurer l'interface avec les agences PRI et les autres services de la Banque avec un sens du service avéré - Gérer les recherches et traiter les réclamations clients et incidents - Apporter un appui commercial à la filière
Expérience
Vous avez une première expérience bancaire au sein d'une agence et/ou au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la relation client.
Compétences techniques
- Bonne connaissance de la réglementation bancaire : échanges interbancaires, normes - SEPA, chèques, flux
- Maîtrise des outils informatiques : SAB-AT et Pack Office
Qualités requises
- Dynamisme, rigueur, réactivité et organisation.
- Esprit d'équipe, écoute active et sens du service client