Crédit Agricole Champagne Bourgogne
★★★★★ 2 Avis
Venez rejoindre une équipe de 16 collaborateurs pour travailler dans un environnement où l'esprit d'équipe, le goût du challenge, le sens de l'accueil et la satisfaction client sont primordiaux.
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• Le défi que nous vous proposons ?
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Au sein du Centre de Contact Multimédia, vos principales missions seront de :
- Accueillir et prendre en charge les clients ou non clients au téléphone en gérant son temps de communication selon les flux
- Assurer un Service Après-Vente bancaire de qualité auprès de la clientèle
- Assurer le conseil et la vente de produits achetés par téléphone
- Identifier le besoin des clients ou non clients en sachant qualifier les projets pour prendre des RDV de qualité avec les conseillers du réseau
- Réaliser le back-office des opérations générées
- Réaliser le traitement administratif et commercial des mails entrants
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• Pour commencer l’aventure, vous disposerez :
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De coéquipiers avec qui relever le défi : ensemble construisez votre stratégie et utilisez au mieux les talents de chacun !
De formations pour vous apporter des bases de connaissances solides : vous aurez alors toutes les cartes en main !
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• Les clés de la réussite ?
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Les seuls prérequis :
- Bac+2 en poche et votre motivation commerciale !
- Votre dynamisme commercial, vos qualités d'écoute et d'accompagnement et votre souhait de relever toujours plus de défis vous permettront de réussir sur ce poste.
Salaire 27K€ Brut annuel + intéressement et participation significatifs
CDD de 6 mois