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Cdd - chargé(e) de satisfaction client H/F

21 septembre Hauts-de-Seine, Paris - La Défense CDD

 
???? Au sein du pôle support du Service relation client et de la Direction expérience client, le Chargé de Satisfaction Client a pour ambition de faire de BforBank une référence en matière de Relation Client.
Vous traitez, pilotez et analysez les réclamations de nos clients afin de mettre en œuvre d’éventuels plans d’actions.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes de l’entreprise dans le but de résoudre ces réclamations et initier des projets dans une démarche d’amélioration continue.

???? Vos missions principales sont les suivantes :

- Assurer le traitement des Réclamations de Niveau 2 : étudier et analyser les dossiers transmis puis rédiger une réponse à destination du client en toute autonomie
- Interagir avec les différents interlocuteurs cibles pour la résolution des réclamations
- Intervenir dans le cadre de la validation des gestes commerciaux
- Assurer le pilotage et l’analyse des Réclamations de Niveau 1 et 2 à partir d’indicateurs
- Assurer une veille sur les documents réglementaires et identifier les impacts sur le process de traitement des réclamations
- Identifier les principaux motifs de réclamations clients par leur fréquence ou leur criticité
- Participer au diagnostic en amont afin de définir des pistes d’amélioration pour réduire les réclamations
- Donner de la visibilité sur l’impact des plans d’action correctifs
- Plus largement, participer aux projets transverses du Département Qualité et Voix du Clien.

???? Le poste est basé à La Défense, avec 1 ou 2 jours possibles par semaine de télétravail.
 
BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes.

Première expérience réussie en tant que Chargé(e) clientèle

???? Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence) en banque

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