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Cdd - chargé(e) d'opération référentiels clients et comptes H/F

12 mai Hauts-de-Seine, La Défense CDD

Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'innovation et le digital au cœur de sa transformation.
Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre leurs besoins et usages mobile.
???? ???? Rejoindre BforBank c’est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe.
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Nous sommes aujourd’hui 280 passionné(e)s et recherchons nos talents de demain.
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Vous avez l’esprit d’initiative ? Vous partagez les valeurs d’engagement et de performance ? Vous êtes animé par le travail en équipe ? Ces qualités nous rassemblent, n’hésitez plus et rejoignez-nous ! ⬇️ ????

???? Rattaché au Responsable référentiels clients et comptes, vous intégrez une équipe de 6 personnes.

???? Votre mission est de réaliser les opérations demandées dans un souci permanent de qualité, de fiabilité, de performance et de respect de la réglementation.
A ce titre, vous assurez les activités suivantes :

Gestion administrative et traitement des documents clients et comptes:
- Assurer le traitement complet des documents échangés avec les clients en conformité avec les réglementations et procédures de la banque,
- Gérer le référentiel documentaire (courriers, messages, éditique, documents contractuel, etc.) ainsi que les référentiels clients et comptes (mise à jour des données : saisie de changements d'adresse, ajout/suppression d’IBAN, changement d’email, de téléphone, procuration, etc.).

Droit de communication / réquisitions / saisies / SATD :

- Répondre avec pertinence et dans les délais impartis aux tiers sollicitant la banque (organismes d'état principalement),
- Veiller à l'exactitude des traitements effectués par le Bot en charge d'une partie du processus,
- Verser les fonds réclamés aux organismes tiers.

Qualité des données, optimisation de process et remontée des incidents :

- Consolider les états de suivi et repérer les anomalies et dysfonctionnements, les remonter à sa hiérarchie, mener les investigations nécessaires et contribuer à leur résolution,
- Participer à la mise en œuvre des actions d’amélioration retenues (briefing, notes, formations).

Conseil au service client :

- Gérer et suivre les demandes du Service Client dans les délais convenus,
- Répondre aux demandes d’informations relatives aux procédures ou réglementations applicables.

 ???? Le poste est basé à La Défense, avec 1 ou 2 jours possibles par semaine de télétravail.

???? Vous disposez d'une première expérience en middle ou back office bancaire.

???? Vous êtes diplômé d'un bac +2/3.

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