Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Cdd chargé.ée d'exploitation banque privée H/F

19 mai Paris, PARIS CDD

La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires, a mis au c?ur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis plus de 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR.
Il représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Première Banque Privée régionale du groupe BPCE, la Banque Privée de la Caisse d'Epargne Ile-de-France ?uvre depuis 2012 à l'accompagnement personnalisé d'une clientèle francilienne fortunée. Elle a construit son développement autour de quatre grands principes :
Disponibilité ? Approche Globale - Expertise - Offre sur mesure
Sur un territoire riche et dynamique, elle accompagne les entrepreneurs et dirigeants d'entreprises, les cadres supérieurs, les familles fortunées à la valorisation et au développement de leur patrimoine.
Elle est composée de 5 Centres Banque Privée répartis sur son territoire et de 46 collaborateurs engagés pour s'investir « ensemble vers l'excellence » pour nos clients.
Dans le cadre de ce développement, nous recherchons un(e) assistant.te Banquier Privé en CDD à partir du 1er octobre 2020 pour une durée de 4 mois éventuellement renouvelable pour le centre Banque Privée de Louvre dont les missions seront :
- Assister les Banquiers·ères Privés·ées dans la gestion de leur portefeuille et la constitution des dossiers
- Assurer l'accueil téléphonique des clients, la prise de rendez-vous et traiter les demandes de premier niveau.
- Obtenir des rendez-vous qualifiés à valeur ajoutée
- Collecter les informations utiles sur le client/prospect en effectuant les interrogations de fichiers d'usage
- Participer aux actions commerciales ponctuelles à destination des clients
- Faire un diagnostic de la situation client et de ses besoins en soutien des Banquiers·ères Privés·ées
- Effectuer une première étude des éléments économiques et financiers du clients/prospect pour proposer une décision risque pertinente
- Assister le cas échéant et en fonction des contraintes organisationnelles de l'unité, au rendez-vous avec les Banquiers·eres Privés·ées

Vous êtes diplômé d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine ou vous bénéficiez d'une expérience significative et réussie en tant que Conseiller·e Financier (minimum 3 ans)
Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente.
Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la Banque Privée seront autant de gages de réussite.
Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs