Younited Credit

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Cdi - office manager (H/F)

13 novembre Paris, Paris-9e-Arrondissement CDI

Créée en 2009, YOUNITED CREDIT est la seule plateforme web de crédit aux particuliers en Europe disposant d'un agrément d'Etablissement de Crédit (agrément ACPR et AMF). Notre modèle, totalement mutualisé, permet à des investisseurs professionnels (personnes morales : entreprises, caisses de retraites, assureurs etc.) de financer directement les crédits à la consommation des particuliers. Notre mission ? Rendre le système bancaire plus simple et plus juste !

Notre FinTech a été ouverte au public en France en décembre 2011, en Italie en mars 2016, en Espagne en avril 2017 et au Portugal en juin 2018, et nous continuons à poursuivre notre croissance à l'international.

Nous sommes une jeune équipe de 270 collaborateurs talentueux (x20 en 6 ans), et ensemble, nous avons déjà financé près d'un milliard € de prêts.

Nous avons levé plus de 110 Millions € en equity auprès d'investisseurs prestigieux dont Crédit Mutuel Arkéa, Eurazeo, BPIfrance, Schibsted-Le Bon Coin, AG2R la Mondiale, et de business angels dont Xavier Niel, Pierre Kosciuzko-Morizet, Weber Investissements.

Nous sommes à la recherche de nouveaux talents, pour rejoindre cette aventure, ayant le goût du défi à relever, de l'innovation, de la prise d'initiative, et surtout l'état d'esprit Start'uper !

Alors, partant(e) ?

Afin d'accompagner sa très forte croissance, Younited Credit recherche son Office Manager pour assurer le bien-être de l'équipe afin de rendre l'environnement de travail le plus agréable et le plus efficace possible.

Au sein de l'équipe Ressources Humaines, et directement rattaché(e) à la Responsable RH, tes missions seront :

Office Management :

* Gestion des bureaux : s'assurer que les locaux de l'équipe sont en permanence dans un état de propreté et de rangement irréprochable, et puissent donner envie à chacun de s'investir au maximum par leur aménagement (décoration etc.)
* Coordination et gestion de la relation avec les prestataires liés à l'office management (prestataire de ménage, fontaines à eau, entreprise de recyclage etc.), tout en respectant notre nouvelle orientation RSE (Responsabilité Sociale de l'Entreprise)
* Gestion de l'accueil des collaborateurs en mobilité internationale dans nos bureaux Français (support pour leur trouver un logement temporaire, prévoir leur arrivée etc.)
* Gestion et traitement de toutes les commandes de fournitures de bureau et de mobilier (hors matériel informatique)
* Gestion des badges d'accès aux locaux des collaborateurs et des attributions des quelques places de parking selon la politique en vigueur.

Projet « déménagement » :

* Préparation, planification et exécution complète du projet de déménagement de l'entreprise dans ses nouveaux locaux prévu mi-2019 : suivi des travaux, relation avec les parties prenantes, organisation de notre déménagement et emménagement
* Une partie de nos locaux étant sous-louée à d'autres entreprise, l'Office Manager sera en charge de la gestion de l'ensemble des aspects liés à la sous-location : relation avec nos « sous-locataire » et les différents prestataires impliqués.

Culture Management :

* Assistance à la gestion des nouveaux arrivants y compris responsabilité des « onboarding » : distribution des kits d'accueil, planification et invitations aux réunions d'intégration
* Participation à l'organisation des temps forts : logistique des 'All Staff Meetings' (grande réunion toutes les 6 semaines), et à la coordination logistique de notre séminaire annuel
* Contribution à l'organisation des évènements et activités liées au bien-être des salariés: commandes des courses, organisation de petits déjeuners, apéro etc.

De formation Bac +2/3 avec une expérience réussie en tant qu'Office Manager ou assistant(e) de Direction, ou tout autre profil ayant eu une expérience pertinente et se reconnaissant dans la culture et les valeurs de Younited.

Vous avez le goût des structures à taille humaines, des choses qui évoluent vite, des challenges, de l'envie de participer à un projet en plein essor et du travail collectif.

Intéressé(e) par l'univers des start'up et les nouvelles technologies, vous êtes autonome, proactif, polyvalent, curieux, enthousiaste, et faites preuve de sens pratique et de réactivité et vous avez un excellent relationnel.

Vous êtes à l'aise en Anglais (écrit et oral)

Vous êtes prêt à nous rejoindre dès que possible.

Welcome Pack :

* Localisation en plein centre de Paris (75009)
* Pleins de goodies à ton arrivée
* Un onboarding sur mesure
* Des ptits déjs réguliers
* Des tickets restaurant et 50% du titre de transport
* Rémunération selon profil