Crédit Agricole Immobilier

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Cdi - responsable d'applications - montrouge H/F

09 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

Dans le cadre du développement de la Filière Immobilière au sein du Groupe Crédit Agricole, la nouvelle entité de Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole Services Immobiliers (CA-SIM) recherche sa/son Responsable d'Applications.

Qui nous sommes ?

 L’immobilier est l’un des axes transformant de l’Ambition à 10 ans du Groupe Crédit Agricole.
L’objectif de CA-SIM est d’être le partenaire de confiance des clients dans l’accompagnement global de leurs projets immobiliers, dans la durée.
CA-SIM démarre en 2021, au service de ces ambitions, avec 3 missions principales :

- Créer les offres, outils, SI et Digital, expertises et appuis aux banques du groupe et leurs filiales de manière à disposer d’une offre moderne, innovante, avec un ADN conforme au valeurs du groupe, et aux meilleurs standards du marché.
- Produire des services immobiliers renforçant l’efficacité des entités opérationnelles, en mutualisant notamment des plateformes de Back et middle office, ou développant des services digitaux spécifiques.
- Se développer sur une activité d’Administration de Biens en propre (5ème acteur national par sa taille), en relation étroite avec les banque du groupe qui font le choix d’en faire l’opérateur pour leurs clients.

A fin 2021, CA-SIM sera une structure de plus de 650 collaborateurs, présent dans 12 régions avec plus de 40 agences !

Alors quel sera le rôle de notre futur(e) Responsable d'Applications ?

Si vous nous rejoignez, votre mission sera de piloter le Change et le MCO des applicatifs dont vous aurez la charge.
A ces fins, vous serez en relation directe avec différents utilisateurs, les experts métiers et les équipes IT ainsi que les éditeurs du scope concerné.
Vous devrez définit le cahier des charges des évolutions en relation avec les réseaux Square Habitat et les directions métier de CA-SIM.
Puis vous piloterez la mise en œuvre de ces évolutions et en garantissant l’adéquation entre les besoins exprimés et la solution informatique et/ou organisationnelle proposée, dans le respect des budgets et des plannings.
Enfin, vous serez le responsable du support « high level » de ces applicatifs !

Ces quelques lignes vous intéressent ?

Vous avez envie d'échanger d'avantage avec nous sur les contours du poste ?

Alors envoyez nous votre CV afin que nous puissions nous rencontrer !

Vous avez une première expérience professionnelle réussie ? Ainsi qu'une très bonne connaissance des méthodes informatiques et de la gestion des SI ?
Vous êtes peut-être la personne que nous cherchons !

Nous cherchons un(e) futur(e) collaborateur(trice) de niveau Bac+5 école d’ingénieur ou équivalent avec une spécialité Systèmes d’Information.

Autres offres

Retour à la liste