Crédit Agricole Alpes Provence

Gestion d'actifs

★★★★★

Charge(e) back-office (automates) H/F

24 mai Bouches-du-Rhône, 25 chemin des Trois Cyprès 13090 AIX EN PROVENCE CDD

Au sein de nos services, dans le respect de la réglementation des procédures et des délais, vos principales missions seront :

- Effectuer l'accueil téléphonique de nos clients (internes et/ou externes), les
renseigner ou les orienter
- Traiter les réclamations clients liées aux anomalies sur les automates
- Saisir et réaliser le suivi administratif des dossiers
- Gestion du parc Automates (panne, maintenance, lien avec les prestataires)
- Enfin, vous assurez au quotidien une polyvalence opérationnelle sur l'activité du service dans lequel vous travaillerez


•Vous avez une première expérience administrative,

•Vous maîtrisez les outils Excel, Word,

•Vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens de l'organisation,

•Vous avez un bon relationnel client et le sens du service, atouts indispensables pour
réussir

•Vous faites preuve d'esprit d'équipe

•Votre motivation et votre envie de progresser seront des atouts nécessaires pour
évoluer au sein de notre groupe

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