Crédit Agricole des Savoie

Banque de réseau

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Charge(e) d'accueil - samoens (74) H/F

07 juillet Haute-Savoie CDD

Contrat : CDD
Durée : 1 mois (renouvelable)
Lieu de travail : Samoens (74)
Prise de poste : dès que possible

Pour contribuer au développement de la performance commerciale de l'agence, votre rôle sera d’assurer à la fois l’accueil des clients et le suivi des besoins fiduciaires de l’agence.

Chargé d’accueil : Vous êtes la première ligne de contact commerciale avec le client en agence.
-          Assurer un accueil de qualité de nature à instaurer une image personnalisée du Crédit Agricole des Savoie auprès de la clientèle et des prospects,
-          Renseigner, identifier les besoins et orienter les clients par rapport à leurs demandes,
-          Accompagner les clients dans l'utilisation des automates de libre-service bancaire et de banque à distance.
-          Traiter les opérations de back office courantes.
-          Assurer le monitorat de la clientèle dans l'espace libre-service et pour Crédit Agricole en Ligne.
-          Assurer le Service de Base Bancaire pour l'ensemble de la clientèle.
-       Apporter une réponse adaptée aux besoins ou contribuer à cet apport en :

Gestion du fiduciaire :
-       Enregistrer les opérations courantes et remettre les documents justificatifs,
-       Sensibiliser les clients à l’utilisation des automates et les assister,
-       Evaluer et calculer les besoins en approvisionnement de fonds numéraires (billets, rouleaux, etc.) et passer la commande auprès de la Banque de France,
-       Compter la caisse (pointage, rapprochement, etc.), identifier les écarts et corriger les erreurs si nécessaire,
-       Assurer un contrôle préalable au traitement des opérations,
-       Réaliser les opérations de gestion de valeurs clients et traiter les réclamations de premier niveau,
-       Traiter les opérations administratives liées à l’activité de back-office du point de vente.

Doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum validé, dans une filière commerciale, de préférence dans le domaine bancaire (BTS Banque, Licence Banque/Assurance).
Vous possédez au minimum une première réussie dans une filière commerciale.
De nature organisé(e) et rigoureux/-se, vous avez de réelles qualités d'écoute et un sens du service client incontournable.
Votre force de proposition, votre adaptabilité et votre curiosité seront de réels atouts à votre réussite sur ce poste.
Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et êtes un bon communicant alors lancez-vous ! Vous aimez la polyvalence et les journées qui ne se ressemblent pas ? Alors ce poste est fait pour vous !