Caisse d'Epargne Rhône Alpes

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 10 Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge(e) d'affaires gestion privee - rhone sud H/F

06 novembre Isère, Vienne CDI

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.
Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'associations, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission et acquisition d'entreprise. 1,9 millions de Rhônalpins sont clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes et 620 000 en sont sociétaires. Avec ses 3 000 collaborateurs, ses 300 agences dont 10 Agences en lignes, ses 6 centres d'affaires et ses agences Innovation, Santé, Montagne,? la Caisse d'Epargne Rhône Alpes est proche des clients et des décideurs sur les départements du Rhône, de l'Ain, de l'Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

Le Réseau Rhône Sud recherche un Chargé(e) d'Affaires Gestion Privée, pour l'agence de Vienne en Isère. 
Rattaché(e) à la Direction de la Clientèle Patrimoniale du Réseau Rhône Sud, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) d'une clientèle identifiée à fort potentiel.
Votre rôle sera de :
- Saisir toute opportunité pour développer la clientèle identifiée haut de gamme en synergie avec les collaborateurs des agences sur lesquelles vous évoluerez.
- Etablir un diagnostic de la situation client, élaborer un plan patrimonial global ou partiel.
- Apporter son expertise technique et commerciale.

Vous avez obtenu un Bac +5 fortement orienté gestion du patrimoine.
Vous maitrisez les aspects juridiques et fiscaux lié à l'activité. Vous avez une expérience réussie dans le domaine.
Vos talents de développeur auprès d'une clientèle privilégiée et vos qualités relationnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir.