Gan Assurances

★★★★★

Charge(e) de pilotage tarif et quittancement H/F

New 17 avril Hauts-de-Seine, 3 Place Marcel Paul 92000 NANTERRE CDI

Dans ce contexte de modernisation de nos offres et services, la Direction Technique de Gan Assurances recherche un(e) Chargé(e) de Pilotage Tarif et Quittancement.
Dans le cadre de notre programme de transformation de notre système d'information et de renouvellement de notre gamme de produits, vous aurez pour missions de renforcer le pilotage des chantiers produits, tarifs et quittancement.
Au sein du Service Actuariat Produits et Etudes, vous coordonnez les différents acteurs (Technique, Marchés, Transformation) en charge de définir le tarif de chaque produit constituant la gamme cible de commercialisation, la mise en œuvre de la migration et le fonctionnement cible du quittancement.

Pour chaque lancement de produit, les tâches à coordonner sont les suivantes :

Définition du tarif technique et des dispositifs de modulation tarifaire,

Définition du process cible de quittancement du portefeuille y compris sur les dispositifs de régulation à la main des agents,

Définition du tarif des contrats migrés, quittancement des contrats migrés ancienne offre vers nouvelle offre,

Identification de potentielles évolutions à apporter au système informatique Groupe,

Articulation avec les chantiers techniques (paramétrage, recette, exploitation…).

Doté(e) d'une expérience significative en pilotage de projet MOA avec une forte composante métier, vous possédez une bonne connaissance du secteur de l'Assurance IARD.
Vous avez déjà mené des projets de conception d'un produit et plus particulièrement de dimensionnement de tarif (création de tarif, définition de politiques tarifaires…) ou des projets de conception/optimisation du SI quittancement.
Rigueur, sens de l'organisation, capacités d'analyse et de synthèse, associés à un bon relationnel pour à s'adapter à des interlocuteurs de métiers différents sont vos atouts pour réussir à ce poste.