Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Charge(e) du marketing en assurance H/F en cdi

21 septembre Paris, PARIS CDI

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour une société d'assurance reconnue, figurant parmi les leaders sur son marché:

UN(E) CHARGE DU MARKETING EN ASSURANCE H/F EN CDI

Rattaché(e) à la Direction de la Communication, Marketing et Développement (4 personnes) d'une mutuelle spécialisée dans l'assurance construction, vous rejoignez l'équipe marketing afin de déployer la stratégie marketing, de développer la satisfaction client et l'image de l'entreprise.

Vous intervenez ainsi sur un poste complet et assurez les missions suivantes :

? Vous travaillez en lien avec tous les membres de l'équipe communication marketing (digital, événementiel, partenariats?) et les commerciaux, pour définir le plan marketing annuel ;
? Vous concevez et déployez les actions de marketing opérationnel (campagnes commerciales, support de formation, argumentaires de vente, outils d'aide à la vente?)
? Vous prenez part à l'optimisation de l'expérience client : meilleure connaissance du client, développement d'outils de mesure de la satisfaction, identifier le parcours client?
? Vous menez différentes études marketing, analyses de marché, de portefeuille, et proposez des indicateurs de progression ;
? Vous menez une veille sur votre marché, vos concurrents et identifiez les innovations d'offres et de services en phase avec la stratégie de développement de l'entreprise ;
? Enfin, vous participez activement à la vie de l'équipe, et de l'entreprise, grâce aux différents projets en cours?

Ces fonctions seront réalisées avec un solide sens du travail en équipe, une vision globale et stratégique des actions à mener et une bonne communication en interne.

Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +5, vous possédez 5 ans d'expérience sur un poste de chargé de marketing dans le secteur de l'assurance.
La connaissance de l'assurance construction, des risques entreprises ou du dommage, serait idéale.

Vous avez déjà travaillé sur des actions de marketing opérationnel, et savez travailler en mode projet.
Organisé(e), curieux(se), vous êtes capable de travailler en transverse et d'interagir avec différents métiers ou niveaux d'interlocuteurs.

Doté(e) de solides compétences rédactionnelles, vous avez aussi une bonne capacité à synthétiser et interpréter les informations ou données sur lesquelles vous travaillez.

Vous vous intéressez aux innovations et actualités de votre secteur et à la satisfaction client.

Vous souhaitez travailler dans une équipe où règnent une bonne ambiance, une bonne dynamique de travail, afin de déployer votre potentiel : postulez sans attendre !