Banque Populaire Val de France

Banque d'investissement & financement

★★★★ 12 Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge (f/h) developpement agriculture

13 mars Yvelines, SAINT QUENTIN EN YVELINES CDI

Et si vous rejoigniez une banque différente, moderne, digitale et engagée au service de ses clients, de ses collaborateurs et de sa région ?
Banque coopérative régionale qui appartient à ses 155 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s'engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d'origine : stimuler toutes les initiatives et l'esprit d'entreprendre.
Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd'hui 560 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire.
La Banque Populaire Val de France fait partie du groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.
Pour en savoir plus, visionnez le témoignage de nos collaborateurs sur leur entreprise : ce sont eux qui en parlent le mieux ! => https://www.quisommesnous.bpvf.fr/

Le Chargé de Développement Agriculture représente la BPVF auprès des organismes professionnels agricoles (chambre d'Agriculture, comptables, concessionnaires, syndicats agricoles, coopératives, etc?). Il soumet des dossiers du prix de la Dynamique Agricole (démarchage des clients/prospects, montage des dossiers, organisation du jury et participation à la Soirée des Talents). Il forme et accompagne des Conseillers Clientèle Pro/Agri du secteur sur l'analyse et le montage des dossiers. Il équipe les Clients suivant leurs besoins (Crédits/Crédits Bail, Epargne, Epargne Salariale, Monétique, Prévoyance/Retraite, Offres circuits courts, etc?). Il suit la Clientèle haut de gamme/Agri du Département et prospecte aussi sur son périmètre (78/95/91).

? Vos atouts : Bonne connaissance du marché de l'Agriculture et appétence pour la prospection et l'accompagnement.
? Profil : Expérience CC Agri et/ou CC Pro souhaitée