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Charge de clientèle des particuliers – equipe volante - secteur orange H/F

10 septembre Vaucluse CDI

*** Toutcommenceici par le témoignage de Corentin, Chargé de Clientèle des Particuliers ! 

« Chaque client est une rencontre 
chaque projet est motivant.
Lorsqu'un client revient heureux car son projet s’est concrétisé et que l’on a été acteur de ce projet, je mesure pleinement le sens de mon métier » nous explique Corentin, chargé de clientèle dans l’une de nos 208 agences.

« Ce métier nécessite une véritable approche par le conseil et la vente de produits et services bancassurances correspondant aux attentes de mes clients »

***L'équipe volante, pourquoi ? 
Vous ne vous déplacerez pas en hélicoptère mais … intégrer l’équipe volante vous donnera des ailes !
Dans le cadre de remplacements longue durée, vous mettrez à profit votre expérience et votre adaptabilité dans la gestion d’un portefeuille client.
Etre chargé(e) de clientèle au sein de cette équipe, c’est avoir l’opportunité de découvrir plusieurs agences de notre territoire et de faire rayonner votre savoir-faire et votre expertise.
Côtoyer plusieurs équipes et  différents managers seront un réel atout pour accroitre votre réseau et évoluer !
Accompagné par un manager référent, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et de proximité.

*** Comment sont rythmées vos journées ?

"La gestion, le développement et le suivi de nos clients sont nos 3 piliers.
Etre sans cesse à leur contact, en mode multicanal (RDV, mail, téléphone, SMS), là est le véritable enjeu de nos journées.
Toujours plus de proximité et toujours plus de réactivité sont à la base d’une relation réussie avec son client.
Les agences ont été réinventées afin de vivre une expérience clients différenciante et digitale.
C’est un véritable plaisir de travailler dans des univers repensés pour le client et le conseiller(e)."

*** Concrètement quelles sont les missions d’un Chargé de clientèle des Particuliers ? 

- A leur écoute, et dans une démarche d'approche globale, vous établissez un diagnostic des besoins de vos clients et savez être force de proposition dans une approche de satisfaction.

- Vous détectez les besoins de vos clients pour leur proposer des solutions adaptées en termes d'investissements et de placements ou les orienter si nécessaire vers d'autres interlocuteurs au sein de la banque.

- Vous instruisez les demandes de crédit et en évaluer les risques.

- Vous gérez le risque dans le respect de vos délégations et vous identifiez les risques financiers (fraude fiscale, blanchiment...).

- Vous prospectez de nouveaux clients par le biais de la recommandation ou autres démarches actives.


*** Et la formation, on en parle ?

Convaincus que la formation est le levier de la stratégie de l'entreprise, nous vous accompagnons dès votre arrivée, et tout au long de votre carrière.
Nos pépinières de formations et nos  parcours diplômants (Bachelor, ITB) en interne seront là pour accompagner vos projets d'évolution vers des métiers d'expertise et/ou de management.

*** Votre Profil
Une carrière se construit dans la diversité des expériences.
Elle n'est pas une trajectoire linéaire mais un parcours fait de rencontres, de projets, d'apprentissages, et de réussites multiples.
N'oubliez pas que « Tout commence ici !».
Vous êtes convaincu ? Alors maintenant, c'est à vous !
Doté d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé(e) d'un bac +2 minimum, de filière commerciale ou banque-assurance-finance de préférence.
Vous avez le sens du service client et êtes pro-actif(ve).
Vous possédez d'excellentes qualités commerciales, vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation et de rigueur.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et vos qualités d'écoute.

Mais encore ...
Rémunération à partir de 30K€ brut annuel composée d'un fixe + variable (garanti à 50%).
A laquelle s'ajoutent la participation et l'intéressement aux résultats + mutuelle + avantages salariés …

*** Et concernant la suite du process ?
Vous l'avez compris, on mise sur l’innovation et le souhait d’être différenciant dans nos contacts avec vous.
Le parcours recrutement a donc été travaillé pour vous permettre de vivre une expérience enrichissante et unique :
·Apprenons à nous connaître en nous faisant parvenir votre CV et Lettre de motivation
·Apprenez à vous connaître en complétant un questionnaire réparti en 3 rubriques : personnalité, raisonnement, motivations.
Tout se passe en ligne, avec vos résultats accessibles instantanément.
·Apprenez à vous dépasser : pour les profils sélectionnés, nous vous proposons un entretien de recrutement sous le signe de la bienveillance et de la découverte de votre potentiel commercial.

Vous n’avez plus d'excuse maintenant : POSTULEZ !
Nos équipes vous attendent avec impatience.
#Toutcommenceici

Retrouvez toutes les informations sur notre site de recrutement https://ca-alpesprovence-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

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