Randstad

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge de clientele (f/h)

17 octobre Rhône, Lyon 02 CDD 23000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du crédit immobilier, un CHARGE(e) DE LA RELATION CLIENT dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 5 mois .

Au sein du service Gestion de la relation client, vos principales missions consisteront à :
- Assurer la gestion des documents clients,
- Mettre à jour le dossier client et ses annexes, consolider les données relatives au client, à son projet, son plan de financement, alimenter la veille concurrentielle à partir des informations reçues,
- Réceptionner les contacts clients entrants, quel que soit leur support : courrier, téléphone, e-mail, demande via l'ECS,
- Effectuer la découverte du client et de sa demande, qualifier les demandes client pour les traiter directement ou orienter le client vers l'interlocuteur adéquat,
- Conseiller le client dans ses demandes et ses démarches, réaliser toutes les opérations administratives de gestion du dossier, notamment les attestations, changements de quantième, de domiciliation bancaire,
- Etudier et mettre en place les options contractuelles (modulation, passage à taux fixe, report),
- Etudier et mettre en place les demandes dérogatoires (modulation, passage à taux fixe, report),
- Etudier et mettre en place les demandes de renégociation, de réaménagement,
- Réaliser les démarches liées aux demandes de remboursement anticipé, total ou partiel,
- Etudier et mettre en place les demandes notamment de modification de garanties (mainlevée partielle ou totale, désolidarisation) ou les demandes liées aux assurances,
- Vendre la tarification de services,
- Mettre en place, pour le compte des équipes recouvrement Contentieux, les plans Banque de France et plus généralement les réaménagements, contractuels ou dérogatoires, décidés avec le Recouvrement Contentieux ;
- Le cas échéant, prendre en charge les appels sortants destinés à des clients ;
- Assurer un reporting de son activité à travers les outils dédiés ;
- Assurer l'ensemble des contrôles nécessaires à ses activités ;
- De manière générale, contribuer à la bonne communication des éléments du dossier client à travers les différents départements de l'entreprise ;
- Réaliser tout ou partie des missions référencées ci-dessus pour le compte de toute entité du Groupe dans le cadre de la mutualisation éventuelle de service ;
- Participer, le cas échéant, dans le cadre des projets liés à la centralisation, à des chantiers nationaux concernant l'ensemble des entités du Groupe ;