Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Banque de réseau

★★★★ Avis

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ce recruteur

Charge de clientele privee (f/h)

19 mai Bas-Rhin, Strasbourg CDI

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?
La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne compte parmi les acteurs économiques majeurs de la région avec plus de 270 agences réparties sur 9 départements.
Bénéficiant des moyens du deuxième groupe bancaire français, le groupe BPCE, elle se situe également au premier rang des Banques Populaires en région et au deuxième dans le réseau des Banques Populaires, avec un portefeuille de 860.000 clients et un capital détenu par 305.000 sociétaires alsaciens, lorrains et champenois.
La BPALC favorise l'intégration des jeunes Alsaciens, Lorrains et Champenois, ainsi que des profils plus expérimentés. C'est également une entreprise handi-accueillante

La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne recrute au sein du Département du Bas-Rhin, un Chargé de Clientèle Privée confirmé (F/H).
Missions :
Vous aurez l'opportunité d'être l'interlocuteur principal de toute la clientèle des particuliers haut de gamme.
Entrepreneur de votre propre portefeuille, vous accompagnerez les clients dans la réalisation de leurs projets: Crédits, Prêt immobiliers, Epargne, Prévoyance, Assurances et IARD. Vous serez également amené à commercialiser des produits plus complexes tels que la défiscalisation et de placements financiers.
Satisfaction client et qualité seront vos véritables fondements !
Au sein d'un environnement challengeant, vous ferez preuve d'une grande commercialité pour atteindre les objectifs.
Grâce à votre expertise, vous veillerez également à la gestion des risques, à la réglementation et au respect des procédures.

Vous justifiez d'une expérience significative sur ce type de poste.
Vous disposez d'un bon relationnel et d'un réel esprit commerçant, d'une fibre commerciale affirmée et faites preuve de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation.
Vous disposez également de capacité d'écoute et de négociation. Vous faites preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit. Vous êtes structuré, empathique et avez une capacité de prise de décision dans le respect des règles de la Banque, ainsi qu'un esprit de service client prononcé.